Rechercher sur ce blogue

lundi 18 septembre 2023

Poème: Je vais là-haut

 

Poème: Je vais là-haut

Si tu veux savoir

Où je vais?

Où je vais, bientôt


Si quelqu'un te demandait

Où je vais

Où je vais bientôt


Je vais là-haut

Je vais là-haut

Je vais là-haut

Être avec la Source


Je vais là-haut

Je vais là-haut

Je vais là-haut

Être avec la Source


Je peux supporter la douleur

Les chagrins qu'ils apportent

Le confort de savoir

je serai bientôt parti


Comme ma Divinité me donne la grâce

Je vais courir cette course

Jusqu'à ce que je voie ma Source

Face à face


Je vais là-haut (je vais là-haut)

Je vais là-haut (je vais là-haut)

Je vais là-haut (je vais là-haut)

Être avec ma Source oh oh


Je vais là-haut (je vais là-haut)

Je vais là-haut (je vais là-haut)

Je vais là-haut

Être avec ma Source


Si quelqu'un te demandait

Où je vais

Où je vais bientôt


Si quelqu'un veut savoir


Si quelqu'un te l'a demandé (quelqu'un te l'a demandé)

Où je vais (où je vais)

Où je vais (où je vais)

Bientôt


Dis-leur d'être


Je vais là-haut (je vais là-haut)

Je vais là-haut (je vais là-haut)

Je vais là-haut (je vais là-haut)

Être avec la Source manifestée oh oh


Je vais là-haut (je vais là-haut)

Je vais, je vais là-haut (je vais là-haut)

Je vais là-haut

Être avec ma Source


Oui je le suis, oui je le suis


Je vais là-haut (je vais là-haut)

Où les gens prient (va là-haut)?

Être avec ma Source oh oh


Je vais là-haut (je vais là-haut)

Je vais là-haut (je vais là-haut)

Être avec ma Source


REF.: Goin' Up Yonder de Lady Tramaine Hawkins,


httpshttps://ici.radio-canada.ca/tele/en-direct-de-l-univers/site/segments/prestation/455847/kim-richardson-tramaine-hawkins://www.youtube.com/watch?v=FtpcWMXHMDc

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !