Rechercher sur ce blogue

dimanche 5 février 2023

Poème: Je ne veux plus tomber amoureuse.

 

 

 
Poème: Je ne veux plus tomber amoureuse.
Je ne veux pas tomber amoureuse de quelqu'un d'autre.
Je ne veux pas tomber amoureuse de nouveaux regards, de nouveaux sourires, de nouveaux baisers, de nouvelles saveurs, de nouveaux gestes.
Je ne veux pas tomber amoureuse de nouvelles mains et penser à combien j'aimais les tiennes.
Ô ciel, tes mains.....
Je ne veux pas tomber amoureuse d'un nouveau parfum
Je ne veux pas que mes yeux se reflètent dans ceux d'un autre.
Je ne veux pas entendre la voix d'un autre, prononcer mon nom, comme tu le faisais.
Je ne veux pas retomber amoureuse.
Je ne veux pas vivre en pensant constamment à ce que ça aurait été.
Je ne veux plus tomber amoureuse, sinon dix, cent, mille fois encore, rien que de Toi ....
 
REF.: A fleur des mots
 https://www.facebook.com/monamectoi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !