Rechercher sur ce blogue

dimanche 5 février 2023

Poème: Dans le silence léger du souffle divin,

 

 
Poème: Dans le silence léger du souffle divin,
Je voyage jusqu’à ta lumière…
Dans l’immensité du silence qui nous unit,
Je suis devenue invisible…
Pourtant je suis là,
A tes côtés
La présence vibratoire de l’âme réconfortante..
Avec la certitude qu’au-delà des lois de la matérialité,
Nous sommes un, ton âme est la mienne, tu ne pourras jamais changer cela.
J’en suis heureuse et l’apaisement vient à moi dans cette appartenance irréelle et pourtant tant prouvée par la multitude de signes et réassurances de l’univers.
Love
 
Par: Mon âme
 https://www.facebook.com/monamectoi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !