Rechercher sur ce blogue

samedi 21 décembre 2013

Vous êtes pas tannés de vous rentrez dedans ? Gagne de Quenelle !

Circulation 730 et ses animateurs sont en burn-out ?
Plein d'accident d'automobilistes d'un quotient de 70 cause leurs propres accidents !
En manquant d'essence,pas membre de CAA,manque ou perd une roue,remorques non attachés ou sans signalisation,avec des pneus défectueux ou non légaux,aucune courtoisie,.....!
Tout est une question de tranquilisant ? Ou de bipolarité ? Ou de....... "moi j'ai une Xbox 360 et je te clanche, a mon jeux de simulation auto" ? Ou de ,.......je part tu de bonne heure demain matin ,ou bien j'écoute tu la météo 24 hrs a l'avance, ou si radio 730 dans le tapis est suffusant ? Ou bien si je passe jamais plus sur décarie et le pont Champlain pour encore 2 ans ? Pourquoi , je demande pas le secret de la route a un chauffeur Haitien de Taxi ?  Estrie de Boswelle ,..........prend les boulevards parallèles du réseau du centre-ville ,tu va voir y sont tous la !

Pourquoi on se rentre dedans ?

-Panique du gars en retard ,........retard mentale ,avec quotient de 70 (souvent la personne est née en retard ,elle a plus de 9 mois dans l'utérus et beaucoup de chweux ) ?
-Détresse de l'automobiliste qui rate une sortie ?
-Y capotte parce qui pense pas retrouver son chemin et n'a aucun sens des points cardinaux ?
-La Loi du " premier qui va arriver handicapé " ?
-Le gars qui pense que le gars d'en face est slow mo et que l'on doit le dépasser a tout prix,car on a pas vu le camoin en avant est en panne ou une auto qui est en train de se stationner ?
-Le gars qui aime regarder son capot de voiture et voit rien en avant ?
-Le gars qui aime se promener avec un igloo sur sa voiture , mais ou est Agaguk ?



Solution ?
La vieille loi du 10Km/hr ?
Oui c'est simplement une distance d'auto par 10Km/Hr de vitesse !


REF .: JtempsDonnePawe,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !