Rechercher sur ce blogue

lundi 16 décembre 2013

Poême: Perdu en mer

Tourner de l'autre coté,........ cherche
Quelque chose de grand va arriver
Je jure devant Dieu que j'ai déja été ici
Et vous étiez ici, je suppose que ce n'est rien

Perdu en mer
Je suppose que je peut connaître la vérité après tout

Maintenir le cap actuel
Peu importe qu'on ne changent pas pour personne
Dites que vous allez économiser un coin de votre esprit
Parce que je pense à toi tout le temps

Perdu en mer
Je suppose que je ne peut connaître la vérité après tout

Et que vous pourrez rien faire pour la remettre comme avant
ça va faire une différence ,c'est fait ,c'est arrivé maintenant
Alors, emmenez-moi où vous allez
Yeux multicouleurs
Et nous pouvons recommencer,........... si vous n'essayez jamais,.......... vous ne saurez jamais!


REF.:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !