Rechercher sur ce blogue

jeudi 11 octobre 2012

Un agent double piège l'agent 728 ?



Matricule 728 - Suspendue et désarmée


Un agent double a gauche ? tend peut-être , un piège a Stéfanie Trudeau du SPVM ? Car Claude Poirier de TVA a clairement dit que le SPVM a vraiment laisser bien entendre toutes les paroles de l'agente 728 clairement dans l'enregistrement sur internet,pour vraiment l'incriminer! Et une autopatrouille tout près, a enregistré toute la conversation! On appel ça un piège :-)
 Et quand ça fait plusieurs fois qu'un agent du SPVM se fait réprimender ,on lui tend un piège que l'on laisse en pâture aux réseaux sociaux ! Oui,plusieurs pièges,comme cette enregistrement audio(cellulaire),ou elle dit clairement qu'elle devra changer de quartier suite a son intervention manquée : Écoutez la policière Trudeau parler de l'intervention avec son supérieur dans une conversation enregistrée par mégarde dans son véhicule de patrouille (Mise en garde: langage grossier) : ICI !
Cette enregistrement cellulaire prouve que le gars arrêté par 728 ,avait déja enclanché le logiciel d'enregistrement pour enregistré 728;même si elle avait par la suite cliqué sur le bouton.Il a fallu que le gars mette le logiciel en attente pour qu'elle pèse sur le bouton. LOL ! Et lors de cette arrestation,pourquoi 728 était avec un novice ,qui lui (sur youtube)est venu 2 fois voir qui était sur le trottoir ,pour voir qui filmait ? ou pour activer le cell du gars ? Ou bien pour voir les 22 voitures de polices arrivées.Il l'a surement vendu ,pour se protèger lui;genre "écrit pas ça dans le rapport je vais être dans le trouble"disait Stéfanie Trudeau 728 !Stéfanie Trudeau était connue comme un cas problème depuis 14 ans au SPVM.

REF.: TdansltroubepointComme,

2 commentaires:

  1. oui le gars provoquait le 728,en disant frappe moi envoye , et la ça provoqué le 728 pour le poivré et ce sans aucun agents avec elle(la était son erreur)et ensuite les gros mots du 728 l'ont achevé ;-)

    RépondreEffacer
  2. Un piège, je veux bien. Le piège est l’enregistrement très clair rendu public..? Je ne la plaindrait pas. Elle s'est enferré elle-même. C'est pas parce que quelqu'un te dis: frappe-moi que tu dois foncer comme un taureau, surtout quand tu porte un uniforme de gardien de la paix, que tu es en service entrain de faire une arrestation (le motif déjà?..) Un piège, sans doutes que les policiers qui l'ont piégé en avaient marre de son comportement réactionnaire, qu'avec leur syndicat etc..ils ne pouvaient la virer direct alors ils ont laisser aller le naturel lorsque l'occasion s'est présenté, ayant toujours le matériel sur eux pour prendre des preuves. Le choix de les diffuser a été émit par le comportement même de cette femme qui n'a vraiment pas sa place dans le corps policier. Son erreur a été de croire qu'elle pouvait décharger sa haine des autres, sa violence gratuite dans cette profession. Qu'elle s'engage dans la lutte ou qu'elle aille en Afghanistan se défouler, mais ira-t-elle la ou elle risque de ne pas avoir le dessus? Cette femme est une erreur..un exemple d'un manque d'éducation crasse. a nettoyer. Vraiment aucune pitié pour cette intimidatrice réactionnaire en puissance.

    RépondreEffacer

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !