Rechercher sur ce blogue

vendredi 19 octobre 2012

30 Seconds To Mars,les poètes du Rock







Je ne me souviens d'un moment, j'ai essayé d'oublier
Je me suis perdu mais je suis mieux de ne pas triste
Maintenant, je suis plus près du bord

C'était un mille à un million et à deux
Le temps de descendre en flammes et je t'emmène
Plus près du bord

Non, je ne dis pas que je suis désolé
Un jour, peut-être qu'on se reverra
Non, je ne dis pas que je suis désolé
Un jour, peut-être qu'on se reverra
Non, non, non, non

Pouvez-vous imaginer une époque où la vérité a couru gratuit
A la naissance d'une chanson, une mort d'un rêve
Plus près du bord
Cette histoire sans fin, la haine 4 Devenir roue motrice
Nous avons tous en deçà de la gloire, perdu dans nous-mêmes

Non, je ne dis pas que je suis désolé
Un jour, peut-être qu'on se reverra
Non, je ne dis pas que je suis désolé
Un jour, peut-être qu'on se reverra
Non, non, non, non

Non, non, non, non
Je n'oublierai jamais
Non, non
Je ne regretterai jamais
Non, non
Je vais vivre ma vie
Non, non, non, non
Je n'oublierai jamais
Non, non
Je ne regretterai jamais
Non, non
Je vais vivre ma vie

Non, je ne dis pas que je suis désolé
Un jour, peut-être qu'on se reverra
Non, non
Non, je ne dis pas que je suis désolé
Un jour, peut-être qu'on se reverra
Non, non, non, non

Plus près du bord
Plus près du bord
Non, non, non, non
Plus près du bord
Plus près du bord
Non, non, non, non

Plus près du bord

REF.:  par 30 Seconds To Mars, 

1 commentaire:

  1. C'est l'histoire raisonnée d'un chanteur Rock et de la drogue,qui avec raison choisit sa carrière dans se qu'il aime et délaisse peut-être la femme de sa vie,au profit de ce qu'il doit réaliser pour le Monde de demain.Il lui laisse un message d'espoir que lui possède ,car il crois en son Karma et sa force d'aimer et d'être aimer.

    RépondreEffacer

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !