Rechercher sur ce blogue

lundi 15 octobre 2012

Les jeunes ont besoin d'un GBS a leurs Cellulaires

Le Gros Bon Sens arrive en ville!

Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont. (Descartes, Discours de la méthode)

bon sens (n.m.)

1.attitude de qui privilégie le réel, agit selon son appréciation de la réalité.
2.jugement, bon sens.

bon sens (n.)

1.faculté de penser, de connaître.

synonymes

bon sens (n.m.)


Tous ont un cellulaire intelligent avec un GPS ,mais personne a un GBS ! 
La loi du moindre effort,pelleter la job sur le voisin, pas de responsabilité,pas pressé de vieillir,avoir du Fun,rester a maison,csst a maison,jeux X-Box a maison,a maison,chez les chums,moins de 18 ans t'es exclus des responsabilités alors on fonce,on fonce ou on défonse alphonse ? travaillé au livre selon les pharisiens,travaillé selon les normes de 1950 et pas les actualiser,pas de raisonnement et plein de conséquence,ahhhhh c't'un problême du programme ,c'est la faute a machine,le système a décidé et j'peut pas vous aider,ahhhhhhhhhhhh mon boss et le gérant sont pas la,chu tu seule je peut pas,ahhhhhhhhh moi je suis la file,ahhhhhhhh c'est bien long c'est de ta faute,c'est la société et le gouvernement et surtout pas moi,travaillé pour la paye sans responsabilités,vitesse et pas de qualité,vite et croche,hâte a fin semaine,pas le lundi lol,pas l'temps de niaiser dans le sens de Niaiser?ahhhhh talleure stie,j'texte au volant ,et j'arrive au club pour une Téquila Toué ?................des vertes et des pas mûrs............

REF.:DéprimantPointComme,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !