Rechercher sur ce blogue

mardi 20 mars 2012

Enfin on saient pourquoi les taux d'intérêt augmente !

Laval - Il clonait des cartes de crédit à son nom
 
© Archives Reuters

SAINT-JÉRÔME – Un individu de Laval a été arrêté dimanche au magasin Sears de Saint-Jérôme avec en main 4000 $ de cartes-cadeaux. Le suspect se les serait procurées grâce à des cartes de crédit qu'il aurait clonées.
Il « avait fabriqué des fausses cartes, mais à son nom, avec ses coordonnées, ce qui nous a permis de le retracer facilement », a expliqué le lieutenant-détective Éric Boivin, de la police de Saint-Jérôme. C'est à la suite d'une transaction frauduleuse au magasin Sears de Deux-Montagnes que le personnel des magasins Sears a été alerté, en l'occurrence des employés du magasin de Saint-Jérôme.
Lorsque l'homme s'est présenté au magasin du Carrefour du Nord, le personnel, qui avait en main son identité, a joué le jeu et, tout en le faisant patienter, a contacté la sécurité et les policiers qui l'ont arrêté sur place.
Le suspect était accompagné par deux complices. Ces deux derniers attendaient dans un véhicule à l'extérieur et n'ont pu être attrapés par les policiers.
L'enquête est en cours et l'individu devrait comparaître au cours des prochains jours. Il aurait un dossier mineur d'antécédent judiciaire et aurait par ailleurs un bon emploi.
« Il agissait pour le compte d'un groupe organisé et le faisait pour l'argent. Il récoltait 10 % de ses collectes », a expliqué le lieutenant-détective Boivin.

REF.:

1 commentaire:

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !