Si vous avez jamais entendu des histoires d'horreur sur Médicar et la STM,ils va en avoir de plus en plus!
Médicar inc.
Confidence pour confidence cette entreprise a encore des employés syndiqués ayant un casier judiciaires et a beaucoup de problêmes de qualité de ses services.Les C3S ,Clsc,CHSLD se plaîgnent beaucoup du service ,courtoisie,ponctualité,politesse,le roulement du personnel,sont des choses a améliorer!
La STM:
Avec 9,000 employés,les contrôleurs qui contrôle rien,sauf leurs REER,se prennent pour des Rambo(tattoué),même si certains travaille au service a la clientèle.C'est pas rare de se faire dire parle moins fort ,sinon je ferme la ligne.Et pour eux, de donner son nom et numéro d'employé aux clients qui le demande ,............ils ne connaîssent pas ça !
On est loin du service Bell sympatico qui emploi des hommes (gays)avec une affinité innée au service a la clientèle!
Pour faire bouger ce gros dynosaure a 9,000 pattes qui n'a aucum service d' "ombudsman",va falloir dépollitiser et mettre a la retraite ,les plus caves ,..........................dans le sens de caverne !
Le Centre de transport adapté de la STM
3111, rue Jarry Est
Montréal (Québec)
H1Z 2C2
Points en communs de Médicar et la STM ?
Les lacunes du service a la clientèle,et surtout que personne ne saient comment outrepasser ce service pour monter plus haut! L'ombudsman de la ville de Mtl et l'Ombudsman du gouvernement Québécois ne le prennent pas en considération,alors faut aller vers les journalistes a grande gueulle,le journal,filmer a leurs insus et mettre sur youtube,publier sur internet et mettre en ligne leurs jolie minois et j'en passe.
J'ai le goût de vomir sur Jean Charette !
RépondreEffacerC pas sur Gérald Tremblay ;-)
RépondreEffacerJoyeux Noel et Bonne augmentation de l'Opus Déis du nouvel an 2012
RépondreEffacer