Rechercher sur ce blogue

mercredi 30 novembre 2011

Médicar et la STM de Montreal: Le même problême persiste

 


Si vous avez jamais entendu des histoires d'horreur sur Médicar et la STM,ils va en avoir de plus en plus!
 Médicar inc.

 Confidence pour confidence cette entreprise a encore des employés syndiqués ayant un casier judiciaires et a beaucoup de problêmes de qualité de ses services.Les C3S ,Clsc,CHSLD se plaîgnent beaucoup du service ,courtoisie,ponctualité,politesse,le roulement du personnel,sont des choses a améliorer! 

La STM:

Avec 9,000 employés,les contrôleurs qui contrôle rien,sauf leurs REER,se prennent pour des Rambo(tattoué),même si certains travaille au service a la clientèle.C'est pas rare de se faire dire parle moins fort ,sinon je ferme la ligne.Et pour eux, de donner son nom et numéro d'employé aux clients qui le demande ,............ils ne connaîssent pas ça !
On est loin du service Bell sympatico qui emploi des hommes (gays)avec une affinité innée au service a la clientèle!
Pour faire bouger ce gros dynosaure a 9,000 pattes qui n'a aucum service d' "ombudsman",va falloir dépollitiser et mettre a la retraite ,les plus caves ,..........................dans le sens de caverne !
 Le Centre de transport adapté de la STM
3111, rue Jarry Est
Montréal (Québec)
H1Z 2C2

Points en communs de Médicar et la STM ?

Les lacunes du service a la clientèle,et surtout que personne ne saient comment outrepasser ce service pour monter plus haut! L'ombudsman de la ville de Mtl et l'Ombudsman du gouvernement Québécois ne le prennent pas en considération,alors faut aller vers les journalistes a grande gueulle,le journal,filmer a leurs insus et mettre sur youtube,publier sur internet et mettre en ligne leurs jolie minois et j'en passe.

Organismes parapubliques employant des techniques mafieuses contre ses employés ? ,,,,, Oui ça existe encore !

Vous voulez des noms ,des des adresses,des photos de ces personnes,des photos de leurs maisons,et surtout comment ils s'y prennent !
Facile,.................contactez moi !
Des éléphants blancs de 6,000 et m^me aussi gros que 9,000 employés ,ou ils n'existe pas d'Ombudsman(Protecteur du citoyen),car oui ils vivent encore a l'âge de pierre et ,surtout ou ces cadres la ce dirigent vers leurs retraite ,ne savent même pas c'est quoi un "Service a la clientèle" . Souvant ils agissent comme des robots et vous prennent pour des colonisés!


Voici quelques intermédiaires,.............des porteux de valise !






La plupart ne savent pas qui sont utilisés par "La Machine",un genre de gros Brontozause du pré-cambrien ;-)
L'autre classe d'employés utilisé,sont câdres ,des gestionnaires bedonnant,des controleurs qui contrôle rien sauf leurs REER,et des employés lèche cul de type (Taupe)qui vous serre la main et rigole avec vous pour vous tendre le piège et avoir vos confidences ! En fin de compte ce qu'ont veut c'est votre peau (votre job,votre poste)a n'importe quelle prix ! Évidemment le syndicat mange dans la main du paton,et les cassettes de vos conversations téléphoniques sont toujours écoutées pour se passer le mot !



REF.: sur demande,bienvenue Wikileak,Québecleak,journalistes a grande gueulle,