BdM: La Dureté, ou la Science du mental ?
On part en 1988 avec Bernard de Mouriale, La science du mental, pour se rendre au film les Boys en 1997 avec la Dureté du Mental ,... lequel est mieux ? Vous le saurez bien à un maman donné lol
La science du mental, ce n'est pas la dureté du m,entale comme dans le film Les Boys, en 1997. Non, c'est celui de la science du mental de BdM, en 1988,...lol !
Parvenu à la science du mental, l'homme poursuivra son entrée dans les secrets de la lumière jusqu'à ce que la science de la matière devienne étheriquement compatible avec son esprit.
Il connaîtra alors la dimension de l'est tant que lumière et les voiles de sa conscience égoïque s'évanouiront lors de son accès intégral à l'éther de la matière. La dimension de l'esprit la plus accessible à l'homme, au début de l'évolution, sera son contact, l'aspect mental de l'énergie de l'intelligence. Plus le corps s'épurera, plus il découvrira des aspects de l'esprit directement reliés au phénomène de la nature en général.
Ainsi, l'évolution lui assurera à long terme un contrôle total sur son environnement. Plus la conscience mentale grandira en objectivité, plus le concept de l'esprit se raffinera et plus la conscience humaine face à l'invisible grandira en dimension d'expérience.
Alors l'évolution pourra donner naissance à une conscience humaine capable de renverser sur la terre les lois de l'involution, à tous les niveaux de son organisation systémique.
Non, c'est celui de Bernard de MTL en 1988!
REF.: T30du!!3
https://youtu.be/dQHhinKxC_0?si=SNEjz6Gbia8-PeE7 Sur YouTube selon Bob hihihi
RépondreEffacerCertains disent que ce serait un principe solaire ou un Aleph c est selon !!!
RépondreEffacer