L’Homme a l’auréole: 7 ieme Race,le Grand Monarque des temps moderne
Oui, c'est prévu ! D'un côté, l'antéchrist tente de l'éliminer (c'est son objectif), mais cette fois, il ne devrait pas aboutir.
Et rappelons qu'il y a plusieurs
"potentiels" ( 28 en Novembre 2025) dont le premier sera du Kébek ( selon l’astrologue Maurice Poulin, l’invité de Richard Glenn, Esot. Expérimentale) et que plusieurs hommes pourraient parvenir à traverser ces intégrations. Et ces hommes s'entraident sur le plan de leurs esprits pour que sa fonctionne, ce qui n'était pas le cas dans la période des antéchrists précédents (Hitler, Napoléon). Cette entraide, jumelée au support inconditionnel de certaines femmes, fait toute la différence pour une réussite cette fois.- On les reconnaît par leur loyauté absolue, et oui nous sommes plusieurs... D'ailleurs, merci à toutes ces femmes, vous vous reconnaissez!
Selon BdM:
Un Christ cosmique n'est pas un être mais une assemblée de conscience qui provient des plus hautes vibrations enregistrables dans la conscience de l'homme.
De toute évidence, cette énergie ne peut être perçue par l'homme sans transformation profonde de son matériel psychique. Croire que le Christ cosmique est un être individuel ne fera que retarder l'évolution de la conscience.
Par:
Bernard de mtl, en 1988
La génèse du réel
RÉF.: T30du!!3
En effet le grand Astrologue et décodeur à ses hrs des propheties de Nostradamus : Maurice Poulin en avait parler à l’émission Ésotérisme expérimentale de Richard Glenn !
RépondreEffacer