Les soins énergétiques, qu'est-ce que c'est ?
Le but est d'agir en fonction des véritables besoins des personnes ; les soins énergétiques ont un impact sur le corps physique et les corps subtils des personnes. Les actions du soignant(e) favoriseront l'équilibre, le bien-être. Car tout malaise physique ou psychique à une raison d'être qui découle d'un travail à actualiser par légo.
La tension qui déclenche le malaise devrait engendrer chez l'égo un travail évolutif individuel ou collectif dans le plan surmental. Si l'individu n'est pas parfaitement conscient de cette réalité, il aura tendance à diffracter les énergies prépersonnellles qui le traversent et qu'il ne parvient pas à supporter. Autrement dit, il fuira le réel de ce qu'il vit, car il sera inapte à intégrer ses énergies d'origine solaires en lui.
La diffraction de l'émotion qui résulte de cette fuite à plusieurs conséquences. Soit que cette énergie se densifie , se cristallise et crée des blocages dans ses corps (congestion, fibromes, Kystes,pierres au foie, inflammation, etc ) ou alors elle se raréfie de manière à générer des trous d'énergie ( perte de cheveux, ulcères, etc ) Forcément, lorsque la diffraction de l'énergie devient répétitive, cela génère un bagage mémoriel de plus en plus profond dans les corps subtils de la personne, jusqu'à atteindre son corps physique. Un malaise devrait toujours permettre à l'individu de comprendre quelque chose. À plus long terme l'égo réalise que l'intégration de sa colère d'esprit l'amène à établir un rapport de force avec l'invisible pour ne plus être assujetti a vivre une vie qu'il ne comprend pas et qui lui génère des tensuions. Le rapport de force (colère envers l'invisible, l'esprit) que l'égo établit avec l'invisible l'empêche de diffracter, ce qui lui permet de faire circuler son énergie prépersionnelle a des fins intel;ligentes, soit pour créer ou dynamiser son double éthérique. En intégrant la tristesse de sa déchirure, il développe une sensibilité élargie et devient de plus en plus à comprendre le réel de ce qui est l'autre.
Un jour cela lui permettra de vivre à l'intérieur de son corps supramental. Ses corps seront l'équivalence de sa conscience dans la forme devenue une vraie forteresse psychique il ne sera plus piégeable par la désinformation. L'intégration de la science de l'invisible , ouvrent la porte vers une plus grande conscience de soi et de l'autre, les soins énergétiques sont une des portes pour y parvenir.
Merci,
Par: Marc Leblanc,
Tarologue psychique, Plan de vie de l'âme, soins énergétiques,
Me contacter par courriel : marc.sylvie.leblanc@gmail.com
nous en discuterons, je suis à votre disposition, en zoom ou en présentiel.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !