Rechercher sur ce blogue

vendredi 22 mars 2024

Les éclipses, les comètes, est-ce vibratoire ?

 Les éclipses, les comètes, est-ce vibratoire ? 

Les particules atomiques de cette comète(Diablo/Pons-Brook) près du Soleil le 21 Avril 2024 seront envoyées vers la Terre et bien sûr les autres astres autour et le 2 juin, elle sera à son point le plus près de la Terre et vous devinerez que ses particules ensemenceront notre bonne vielle Terre , Wow que c’est bien ! Ces particules atomiques sont matérielles et vibrations à la fois ; À nous de nous mettre à ces mêmes fréquences pour ressentir l'essence du Divin. 

Alors, tout dépend de notre sensibilité, il a des gens qui seront affectés, c'est sûr et certains non ; Moi, j'ai déjà été dans un groupe pour les équinoxes et la maîtresse de cérémonie a bien vu que je ne m'élevais pas assez en vibration avec eux (peut-être aujourd’hui ça serait différent ?, je ne veux pas le savoir) parce que ça ne m'intéressait pas surtout que c’est quelqu’un qui m’avait dit d'y être, il n’y a pas de hasard et tout est occulté dans nos expériences moi, je vais ont l’ont m’envoie et des fois ça ne me tente pas et j’y vais quand même parce que c’est mon esprit et c’est vibratoire, alors j’y vais parce que c’est important pour le double d’y être ! C’est personnel à chacun de vivre ce qu’il a à vivre par son esprit et l’esprit universel qui ont déjà pavé le chemin ! Le problème, ce n'est pas de croire, c’est plutôt l’intention qui crée quelques chose qui était déjà là, car tout a déjà été créé ! 

Alors, mon amie, sœur de Lumière ; Aussitôt qu'il y a une éclipse, c'est un événement qui a déjà eut lieu hors du temps, donc déjà accompli, le problème, c'est de le voir de l'intérieur et non avec nos yeux, de l'extérieur, dans l'une des deux situations, ont le vie intégralement ! 


Si c'est souffrant, c'est des parties de nous que nous ne reconnaissons pas encore comme intégré en nous ; Si on saurait de quoi est faite la souffrance, on l'accepterait et la vivrait entièrement !


Nous sommes lumières et non une éclipse(du 8 avril 2024) ou une comète Diablo alias Pons-Brook •• Et là, je te dis ça peut-être que ça pas rapport à l'éclipse, mais j'ai saisi, c'était quoi en apparence dans tous tes propos, mais seul ton Esprit te le dira et c'est à toi de lui demander des réponses parce qu'il t'a testée et c'est tant mieux et c'est tant Lumineux pour toi et toi, c'est ce qui compte pour l'Esprit pleine conscience avec tous tes corps lumineux ! Je me permets de redire ta phrase de ton Facebook :

La vie peut être trop courte pour ne pas en profiter maintenant ! Et je suis totalement d'accord avec toi !


REF.: T30

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !