Tu n'avais pas encore accompli ce que tu avais entrepris : À te rappeler comment aimer !
Je serai toujours avec toi. Toujours. Tout comme tes proches. Ils planent autour de toi, à présent, certains physiquement, d'autres en tant qu'anges et guides spirituels. Mais ce sont tous des anges. Même ceux qui t'ont semblé être des adversaires, que tu as vus comme tes ennemis. Tous sont apparus dans ton monde avec une raison divine et dans un but divin : pour que tu puisses connaître et choisir, exprimer et vivre, devenir et accomplir.
Qui Tu Es Vraiment.
Par conséquent, sache ceci : La vie sur cette planète est votre plus grand trésor à tous, créé pour vous en tant que contexte de la prochaine décision la plus glorieuse que vous prendrez à propos de vous-mêmes. Et sache aussi que pour vous aider dans ce choix, je ne vous ai envoyé que des anges.
« Ne jugez pas ni ne condamnez » ? Par conséquent, sois une Lumière dans l'obscurité, ne la maudis pas. Car tout est arrivé pour t'offrir un passage dans le monde et dans l'expérience de ton imagination la plus merveilleuse.
Utilise les événements d'aujourd'hui pour créer la promesse de demain. Sers-toi de ton expérience de maintenant pour engendrer la merveille de toujours.
Sur ce, terminons notre conversation publique. Tu as dit, quelque part dans ce dialogue, que tu n'avais pas encore accompli ce que tu avais entrepris. À présent, tu l'as fait. Ou presque. Il ne te reste qu'à te rappeler comment aimer. Complètement, plutôt qu'un peu. De manière désintéressée, et non uniquement lorsque c'est dans ton meilleur intérêt.
Nota : Je fais l'expérimentation des possibilités à travers ma vision, car l'esprit veut s'exprimer en toi, en ton soi, ton double. Alors dans le continuum espace-temps, tu as le choix de te rappeler qu'est-ce que tu avais créé, pour que tu l'expérimentes consciemment !
RÉF.: Neale Donald Walsch, Retour à Dieu.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !