Supramental: Jen-Paul, ou Bernard ? Un Boucher ou un Montréalais ?
* Selon le site enseignementsinitiatique trad et archive.org .:
Ce serait Bernard Boucher et non de Montréal probablement ! Le nom de famille a été choisi lord de sa première entrevue publique avec Richard Glenn.Pour le Prénom,beaucoup de confusion pour éliminer un égrégore de BdM possible, envers ses séminaristes , sa famille et les autres, tandis que plusieurs en font une religion, et ça, c'est tous ceux qui posent des questions et essaie de résonner avec leur mental et leurs entités(Luciférienne dans le cas de Bernard de Mtl)!! Alors Jen-Paul, ou Bernard ? Aurobindo aurait dit : Sri ? @*&?ce sont tous des avatars qui veut dire; Métamorphose, transformation et que dans Facebook , c'est juste de t'ça des avatars, on est loin de Réel qui arrive quand même, a grand pas de Géant !
C'est un problême quantique: Il y a le vrai, le faux et l'autre: (genre, on s'en fout) !***
On le saura lorsque le scellé sera enlevé !_. _ _ .
- Après des études classiques au Collège Sainte-Croix de Montréal, Bernard Boucher (1939-2003), mieux connu sous le pseudonyme de Bernard de Montréal fut une figure de proue d'un mouvement québécois unique au monde fondé sur une expérience du supramental. Également représenté par Daniel Kemp et un certain nombre de conférenciers québécois, ce mouvement singulier a connu ses heures de gloire entre la fin des années '70 et celle des années '80.
Étudiant en anthropologie à l'Université d'Albuquerque, au Nouveau-Mexique, Bernard de Montréal a connu en 1969 le début d'une expérience de fusion supramentale qui entraîna, selon ses dires, une profonde transformation psychique (dont la perte de toute mémoire), ce qui lui permit de vivre très intensément une démarche d'exploration de l'esprit humain.
Par la suite, il transmit de très nombreux enseignements, toujours en connexion avec le supramental, abordant une multitude de sujets "ésotériques", bien souvent dans la lignée de la "Cosmogonie d'Uranite", allant de l'étude de certains phénomènes paranormaux ou ufologiques jusqu'à l'élaboration d'une "psychologie évolutionniste", un terme qui lui était cher.
Son principal ouvrage, "La Genèse du Réel", contient un enseignement qu'il a transmis à la fin des années '80. Cet enseignement vise à permettre, comme ses multiples conférences, d'accéder à un nouveau plan de conscience et à "briser les formes" qui enferment la conscience et empêchent l'homme d'accéder à une véritable liberté.
Conférencier et écrivain bien connu au Québec, notamment en raison d'une série d'interventions à la télévision communautaire, il proposa durant plusieurs années de nombreuses conférences et séminaires dans le cadre des activités du Centre de l'Universalité. Ce sont ces enseignements qui vous sont proposés sur ce site, avec l'accord du fondateur de ce Centre qui était un ami proche de Bernard de Montréal, comme de Daniel Kemp.
REF.: https://www.enseignement$initiatique$traditionnel$.ca/index.php?option=com_virtuemart&view=category&virtuemart_category_id=71
https://web.archive.org/web/20201028192921/https://www.enseignementsinitiatiquestraditionnels.ca/index.php?option=com_virtuemart&view=category&virtuemart_category_id=71
* Selon les sites web archive.org et le site énergie du savoir.com et wikipédia:
Extrait du site archive.org et wikipédia : Son nom archivé serait Jen-Paul Boucher:
Un extrait de wikipédia: Bernard de Montréal (pseudonym of Jean-Paul Boucher) (July 26, 1939 – October 15, 2003) was a Canadian author and lecturer. The author defined his teachings as Psychologie Évolutionnaire, which translates into English as Evolutionary Psychology (not to be confused with the similar term applying to a branch of cognitive psychology that draws on the sociobiological theories of natural evolution).
-Un extrait du site énergiedusavoir.com et archive.og :Son nom serait Jen-Paul Boucher:
Un extrait: Étudiant en anthropologie à l'Université d'Albuquerque, au Nouveau-Mexique, Jen-Paul Boucher, dit Bernard de Montréal, (1939-2003), a vécu, en 1969, une fusion supramentale qui généra une profonde transformation psychique, y compris une perte de mémoire. Il a exploré l'esprit humain dans un grand mouvement québécois entre 1970 et 1980.
Nota: *** : On s'en fout, signifie que l'Esprit à travers votre conscience va vous faire choisir le vrai ou le faux nom, parce que c'était ce qui était le mieux pour votre évolution, jusqu'attend que vous acceptiez que loin de la forme ou du nom, c'était de recevoir toute cette Lumière Solaire en vous qui était important!
REF.: https://en.wikipedia.org/wiki/Bernard_de_Montréal
https://web.archive.org/web/20230805163434/https://www.bernard-de-montreal-energie-du-savoir.com/l'-instruction-une-puissance-vibratoire-unique/?fbclid=IwAR2d4mGYdyOa3xzUqyoiaDgBHi2AjiFAPNjOD6qBMgRdV4mpArLImlz_2OA
https://www.bernard-de-montreal-energie-du-savoir.com/l%27-instruction-une-puissance-vibratoire-unique/?fbclid=IwAR2d4mGYdyOa3xzUqyoiaDgBHi2AjiFAPNjOD6qBMgRdV4mpArLImlz_2OA
Nota: Entité Luciférienne: Tout être qui habite la conscience humaine sans faire partie de la véritable identité de la personne. Et qui a utilisé sa volonté pour ignorer le rayon de l’Amour en utilisant cette énergie à ses propres fins. Alors, la vibration du plan supramental est colorée et cette personne peut très bien vibrer dans le plan surmental.A un niveau plus involutif, c'est l'union des forces Lucifériennes et Sataniques qui donne naissance à l’homme ancien que l'on connait sur la Terre.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !