Rechercher sur ce blogue

lundi 11 décembre 2023

Poème:On s'embrasse dans les flammes

 Poème:On s'embrasse dans les flammes


Tant que l'on s'enlace, on existe

On se rend immortels devant l'apocalypse

En faisant l'amour, on résiste

Regarde-moi, prends-moi la main

Ma bouche, ton dos

Sensuel à mort

Nos cœurs accros

(On s'embrasse dans les flammes)

Quoi qu'ils en pensent

Des conséquences

Tes fesses, elles dansent

(On s'embrasse dans les flammes)

Je serre ton corps si fort

Donne-moi la main

Tant que l'on s'enlace, on existe

On se rend immortels devant l'apocalypse

En faisant l'amour, on résiste

Regarde-moi, prends-moi la main

En dansant le Calypso

Apocalypse Calypso

Dansons le Calypso

Ce Calypso apocalyptique

Ouh-la, Calypso

Apocalypse Calypso

Ce Calypso apocalyptique

On brûle la braise

Une bulle, on baise

Ta peau, ma peau

Le ciel, à flots, moi dans ton dos

(On s'embrasse dans les flammes)

Je serre ton corps si fort

Donne-moi la main

Tant que l'on s'enlace, on existe

On se rend immortels devant l'apocalypse

En faisant l'amour, on résiste

Regarde-moi, prends-moi la main

En dansant le Calypso

Apocalypse Calypso

Dansons le Calypso

Ce Calypso apocalyptique

Ouh-la, Calypso

Apocalypse Calypso

Ce Calypso apocalyptique

Source. : MIKA - Apocalypse Calypso , https://www.youtube.com/watch?v=lZdAaeHfSvo

Nota: Le Capypso , également appelé « kaiso », est un style de musique étroitement associée au carnaval, originaire de Trinité-et-Tobago1 et qui s’est répandu dans le reste des Antilles et au Venezuela. Le terme désigne à la fois une chanson à texte1 et un rythme caractéristique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !