Rechercher sur ce blogue

mercredi 30 août 2023

Poème: Hors du temps, tu existeras toujours

 Poème: Hors du temps, tu existeras toujours


Une vibration, au loin, je n'ai pas vu ,c'était des pulsations, là-bas, oui là-bas, pas à pas, ça grossit, jusqu'a pousser la matière hors du temps, on change de dimension,hors de nos sens , aucun repaire,je ressens cette vibration,cette lumière qui m'éblouit, car je sais déjà,un déjà vu, une impression qui me guide,je sais quoi faire ,je suis a mon écoute,je suis mon chemin,cette voix,cette lumière qui scintille, me sortant de mon illusion, de la matière physique , de mes rêves.

Soudain, je tourne en spirale éternelle, le cosmos tourne ,le macrocosme qui fait vibrer le microcosme en nous.

Omniscient,le vide nous unie, car chaque fois que je le regarde il me voit aussi, c'est moi me regardant, son absence confirme ma présence.

Je suis hors du temps, par vibration, par ma conscience qui Est, ça confirme mon existence, mon origine,alors je frappe, a grand coup, je le veux,je m'acharne, car je sais , je continue jusqu'à temps que mon coeur s'ouvre à ce qui était déjà là.

Sonne les trompettes,la marche des hommes, tous vers moi,une erreur s'est créer dans mon vaisseau, je n'avance plus, ça tourbillonne, encore et encore, un sauvetage dois avoir lieu, je suis accroché pour ne pas sombrer ,les forces vont me sauver, c'est nécessaire, car personne n'est laissée pour compte, on est tous relier au temps,mais le temps passe, j'entend un décompte, un compte à rebours est donné, on n'a pas droit a l'erreur ici, on fonce vers moi, on descend dans l'abîme, on tire et moi, je pousse, on entend des criés de joie, notre sphère tourne, tous en même temps, on est synchronisés sur la seule ligne de temps qu'il restait, c'est la bonne cette fois !

Mon cœur pulse au rythme du coeur de l'éternel, celui qui est à l'origine, tout disparaît et se consume, c'est le néant , et pour redevenir , l'origine qui n'a jamais été, on y Est !

 

REF.: T30, https://www.youtube.com/watch?v=1YoSdfrb5GM&list=PLKpgUrihI6PRLKpePVYROhIWBOD1o1OtS&index=70

Hans Zimmer LIVE - Docking Scene (No Time for Caution)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !