Rechercher sur ce blogue

mercredi 30 août 2023

Poème: Tout a été ce qu'il était déjà

 

Poème: Tout a été ce qu'il était déjà


Là où se trouve le néant,l'incertitude apparaît à nous, a notre mental, de notre pensée individuelle,..... Au bout, là-bas une lueur d'espoir, la lumière , c'est doux, ça vient du cœur, mais c'est qui ?


Vient la guerre, ça doit arriver,................. qui a raison qui a tort, le voile se brise, un combat commence, c'est lourd, on marche vers nous, ça avance,.......encore cette incertitude, un test de mon esprit, de mon Père, encore une peur pour encore retourner dans mon corps, dans cette illusion,c'est le doute, le manque de confiance , loin de ressenti, puis,.............encore cette nostalgie du début de la création qui n'a ni début ni fin, de l'arbre fleuri, du premier Homme, du péché !


Ils avancent vers nous avec cet air dans ma pensée que je vaincrai l'ennemi. Mais ils cassent tout, brise mon cœur en mille miettes,il tue,le sang,saigne mon coeur, cette douleur, cette absence de lumière du Père. Je me dis quand viendra ton règne sur la Terre, viendra jusqu'à mon cœur, loin du mental.


Un répit, un nuage, qui cache le soleil qui vieille sur nous. Puis un vent doux sur ma joue, qui apaise.


Car je sais que je dois partir , je dois changer,je dois me transmuter. Le chiffre 7, au-delà de ma couronne, ouvre ma fenêtre au cosmos grandiose qui me pénètre jusqu'à mes atomes tordus qui scintille encore face à ta lumière qui m'éclaire.


On monte, au-dessus de l'Armageddon, au-dessus des combats, entre nous, entre frères, entre les peuples, entre tout ce qui est,ce qui existe et ce qui ne peut exister,,,,,,,,,,,,, là où se trouve la paix, l'harmonie. L'origine du tout en union parfaite, loin des pleures , seul subsiste la lumière, là où est notre maison , qui nous appel,........tu es la maison,la paix et l'amour!


Parce qu'il s'est rien passé ici,....................tout a été ce qu'il étaient déja,il ne manquait que toi,.....


Bienvenue chez-toi, en toi !


REF.: T30, https://www.youtube.com/watch?v=ICFaghhbXA4

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !