Rechercher sur ce blogue

jeudi 20 juillet 2023

La fusion est un but mais n'est pas LE but.La descente d'un Melchisédech ne serait-elle pas un aveu d'échec ?

 

La fusion est un but mais n'est pas LE but.La descente d'un Melchisédech ne serait-elle pas un aveu d'échec ?


Par: Brice Boyer


Tout cela tourne en rond, si nous parlions de cet être, si nous parlions de notre vision de l'Homme Nouveau, si nous parlions d'aller plus loin comme l'a annoncé BDM ?

Je vois des gens qui se cherchent, je vois des gens qui s'affinent mais je ne vois personne bousculer le principe et le porter plus haut.

Pour la plupart, quelques conférences, quelques éclats de lumière et l'initiation s'arrête, faute d'un ego gorgé d'orgueil et de suffisance illusoire.

Où son nos porte-parole, quand est t'il de ce pont entre l'homme nouveau et le cosmique ?

La fusion est un but mais n'est pas LE but. Vous faut-il des miracles ? Attendez-vous un sauveur ? La descente d'un tel être ne serait-elle pas un aveu d'échec ?

Plusieurs années Daniel disait 6 e race 7 e race

Effectivement nous en serions pas là. Si la majorité voit. L'apocalypse serait déjà. C'est pour cela que pour les êtres totales, eux l'appellent cela L'apocalypse des autres car elle ne peut exister dans leur réalité. La majorité n'est clairement pas intelligente. Même pas transitif. Le plandémie a été repousser à la dernière fraction de seconde par certains transitif avec l'aide de la masse inconsciente... dans ce monde il n'existe aucun autre moyen. Donnant le temps à certain transitif de changer de monde avant que certains événements se concrétisent dans ce monde ci. Entraînant avec eux certaines conscience. Le reste sont des acteurs fictifs. Les autres sont dans L'apocalypse déjà. Les marches sont illusoires, car s'ils y en avait, tout serait coordonnées pour tous. D'où l'idée que nous sommes tous seuls interagissant avec les autres. Qui peut donner l'illusion des marches étant donné le niveau de conscientisation différent de chacun. Encore là, nous sommes aussi conscients dans le sens que nous avons tous accès au même contenue. Seulement différemment affecté. Et il ne faut pas voir que je dis que l'élite est intelligente individuellement mais dans l'ensemble du dessin. Et c'est là que chaque individu dans sa propre conscience doit se demander.



 Est-ce vraiment le chemin à suivre que celui de la conscience et l'intelligence ? 

La conscience et l'intelligence, dans les faits, ne sont que 2 outils apportant à l'homme de nouvelles fonctionnalités. Il faut commencer à envisager de voir au delà de ces concepts. 

Comment dire:" n'est-ce pas le temps de voir plus loin et d'envisager plus loin que ce qui nous est proposé "

Il ne faut pas diffracter cette énergie Universel qui réunira tout les êtres supramentaux ensemble égal à égal dans l’harmonie pour créer un monde nouveau car le microcosme doit devenir égal à ce qu’il y a dans le macrocosme.

REF.: https://www.facebook.com/groups/422528474493795/permalink/6371264252953491/?mibextid=W9rl1R

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !