ADN: Les cellules comme de mini-trous noirs
On peut voir en leur centre cette structure en forme d'hélice. Notre corps a un grand besoin de ce code pour subsister. Sa complexité est quasiment inimaginable. Si vous déroulez l'ADN contenu dans une cellule, dans chaque cellule de votre corps, vous obtiendrez un fil d'une longueur de 1,80 m. Mettez tous ces brins d'ADN bout à bout, et vous ferez le tour de la Terre quatre à cinq millions de fois.
Vous en avez besoin pour fonctionner, pour que toutes vos cellules sachent ce que font les autres, comment elles sont organisées et comment elles communiquent.
Et la cause de tout cela réside dans les interactions fondamentales des protéines codées. Et devinez sur quoi ce code est basé. Les codons d'ADN sont formés de trois nucléotides; cela va de pair avec la connexion affine de l'espace métrique qu'Einstein utilisait pour son équation; avec la variété espace-temps (le concept d'espace-temps comme variété). On appelle ça la connexion affine, et c'est une matrice possédant 64 composantes indépendantes qui décrit la structure de l'espace-temps.
Donc, il y a un lien direct entre la densité de couple de l'espace-temps et la structure de l'ADN. C'est comme si l'ADN était le transmetteur qui rassemblait l'information contenue dans l'espace-temps et qui la révélait au monde. Vous êtes une sorte de sonde pour l'espasse-temps, qui s'observe depuis l'extérieur, accumulant de l'information sur son existence.
Nota:
La conscience atomique de l'être à travers lui sera en singularité ou synchronicité avec le cosmos, conscient de lui-même.
On deviendra conscient de soi pour laissant notre corps, cette conscience continuera dans une autre conscience consciente, qui nous a attiré par amour, afin que ce nouveau corps puisse supporter cette nouvelle vibration solaire de la source qui s'actualise sur cette Terre!
REF.: Nassim Haramein "L'univers décodé ou La théorie de l'Unification"
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !