Rechercher sur ce blogue

mercredi 15 novembre 2017

Un Hacker aurait divulgué des renseignements personnels sur plus de 100 policiers



C'est l'image qui a conduit le FBI à un hacker prolifique catch censé être responsable de la libération des informations personnelles de dizaines de policiers à travers les États-Unis.
Higinio O. Ochoa III a été accusé d'avoir piraté illégalement au moins quatre sites Web d'application de la loi aux États-Unis - des prouesses dont il se serait prétendument fait valoir sur tous les sites de réseaux sociaux.
Et c'est cette image - prise en Australie - de sa petite amie à peine vêtue qui tient un message pour narguer les autorités américaines qui ont capturé le programmeur informatique de 30 ans de Galveston, au Texas.Quelle bombe: Higinio Ochoa, connu sous le nom de w0rmer et travaillant avec le groupe de piratage CabinCr3w, a été accusé de piratage. Le FBI a été amené à lui par cette photo de sa copine sur un site vantant ses exploits
Quelle bombe: Higinio Ochoa, connu sous le nom de w0rmer et travaillant avec le groupe de piratage CabinCr3w, a été accusé de piratage. Le FBI a été amené à lui par cette photo de sa copine sur un site vantant ses exploits
La photo montre une femme du cou avec un signe attaché à son estomac, en lisant: «PwND by w0rmer & CabinCr3w <3 b="" br="" s="" u="">
Le FBI a déclaré qu'il confirmait l'identité d'Ochoa, qui s'appelle lui-même 'w0rmer' en ligne et est membre de 'CabinCr3w', une émanation du groupe de hacking Anonymous.


En février, le prétendu compte Twitter d'Ochoa, @ AnonW0rmer, a été relié à un site Web où les données extraites des sites Web d'application de la loi ont été affichées, a rapporté The Sydney Morning Herald.
Au bas du site, il y avait l'image de la femme portant le signe. Les données tirées de cette photo montrent qu'il a été pris par un iPhone, selon le FBI.Higinio O. Ochoa IIIPetite amie Kylie Gardner
Connexions: Ochoa, à gauche, aurait divulgué des renseignements personnels pour plus de 100 policiers. La photo de sa petite amie Kylie Gardner, à droite, contenait des informations montrant où elle avait été prise
Les coordonnées GPS intégrées dans la photo - comme on peut le voir sur toutes les photos prises par un smartphone - ont montré aux autorités la rue et la maison exactes à Wantirna South, Melbourne, où elles ont été prises.
Différents tweets de @ Anonw0rmer pointaient vers d'autres sites se référant à 'w0rmer', y compris celui qui portait le nom d'Ochoa et plus de photos de sa petite amie.
Les autorités ont alors trouvé la page Facebook d'Ochoa, sur laquelle il a nommé Kylie Gardner d'Australie comme sa petite amie. Le FBI était alors convaincu qu'elle était la femme sur la photo prise à South Wantirna.
Même si la photo des seins ne montre pas le visage de la femme, le FBI est convaincu que c'est la même femme. Ils ajoutent que c'est une preuve définitive que Ochoa est w0rmer.
Gardner n'a été accusé d'aucune activité criminelle. On pense qu'elle est actuellement aux Etats-Unis avec Ochoa, qui comparaîtra devant le tribunal cette semaine, a rapporté le Sydney Morning Herald.Risque: D'autres images de la femme légèrement vêtue ont été téléchargées sur sa page Twitter et ont inclus des messages qui ont raillé les autorités à la recherche de son petit ami
Risque: D'autres images de la femme légèrement vêtue ont été téléchargées sur sa page Twitter et ont inclus des messages qui ont raillé les autorités à la recherche de son petit ami
Après l'avoir dépisté et placé sous surveillance, les autorités ont pris d'assaut la maison d'Ochoa le 20 mars et l'ont arrêté.
Dans un post censément écrit par Ochoa sur Pastebin, il a dit "environ 8 agents du FBI ont pris d'assaut mon appartement". Il a été emmené dans un bureau du FBI à Houston où il a payé une caution de 50 000 $.
Ochoa a comparu devant le tribunal le 10 avril devant un magistrat, où la preuve photographique ci-dessus a été révélée dans l'affidavit du FBI.
Il arrive un mois après que l'ancien chef de Lulzsec et membre anonyme de Sabu a été révélé comme un informateur du FBI. Mais dans le post de Pastebin, Ochoa a prétendu qu'il n'était pas coupable de la même trahison.
Il a écrit: «J'ai dit au FBI que je participerais à la capture de mes coéquipiers, une pièce qui, sans aucun doute, a satisfait et embrouillé le FBI.Prolific: Ochoa a été identifié comme un membre de CabinCr3w, une ramification de hackers Anonymous (emblème sur la photo)
Prolific: Ochoa a été identifié comme un membre de CabinCr3w, une ramification d'Anonymous (emblème sur la photo)Defiant: Anonyme, dont les partisans portent des masques de Guy Fawkes, est le groupe parapluie pour différents collectifs de piratage causant des ravages en ligne. Des membres ont piraté des sites Web d'application de la loi et d'affaires
Defiant: Anonyme, dont les partisans portent des masques de Guy Fawkes, est le groupe parapluie pour différents collectifs de piratage causant des ravages en ligne. Des membres ont piraté des sites Web d'application de la loi et d'affaires
«Cependant, ceux qui me connaissent le mieux se porteraient indument pour moi, ce qui mettrait ce mouvement en danger.
"TOUTES les informations fournies au FBI ont simplement rendu MON cas plus faible et causé une confusion interne montrant la faiblesse inhérente du système."
Ochoa aurait piraté le site Web du comté de Houston en Alabama et «créé de faux événements sur leur ligne, des images postées représentant Anonymous et

CabinCr3w, a supprimé tous les comptes administrateur, sauf celui créé par l'attaquant.CabinCr3w était également responsable de la fuite d'adresse e-mail et des informations confidentielles des dirigeants de Goldman Sachs en Septembre 2011, Gizmodo report.En février, le groupe infiltré Base de données de l'association, et a divulgué des noms, des adresses et des numéros de téléphone de plus de 100 policiers.

REF.:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !