Rechercher sur ce blogue

lundi 17 décembre 2012

Un Hacker Autiste ?


Pirate la NASA ne sera pas passible de poursuites au Royaume-Uni

Avoué pirate Gary McKinnon ne sera pas maintenant face à une action en justice au Royaume-Uni suite à une décision prise par le Crown Prosecution Service, mais le mandat d'extradition américaine reste ouverte.

NASA pirate Gary McKinnon fera face à aucune action en justice au Royaume-Uni
Le Crown Prosecution Service a décidé la juridiction appropriée pour le cas McKinnon est des États-Unis, après avoir discuté de l'affaire avec le ministère américain de la justice et de la police.
Les autorités américaines ont commencé leur tentative d'extrader McKinnon en 2005, l'accusant de provoquer des centaines de milliers de dollars de dommages en piratant à la NASA et les systèmes militaires. McKinnon admis à l'intrusion en 2002, mais a affirmé qu'il cherchait des preuves de l'activité OVNI.
Mais les demandes des États-Unis pour son extradition a été formellement rejetée par le ministre de l'Intérieur Theresa May en Octobre sur le plan des droits de l'homme, après les rapports médicaux dit McKinnon, qui a le syndrome d'Asperger, serait un risque de suicide en cas d'extradition .


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !