Rechercher sur ce blogue

vendredi 14 décembre 2012

Prison: Centre de détention et de réhabilitation

Après la tuerie du Connecticut aux USA,nos prisons devront devenir des Centres de détention réabilitionel!
Parce que si le tueur aurait été vivant,il aurait pu être réabilité,sur une période de 50 ans en prison et 5 ans dans un centre de détention réabilitionel.Les 2 première année ,personne parle au détenu,on l'insère avec des robots sans haut-parleurs,juste les micros ou les oreilles des robots fonctionne; dès le début de la 3ième année on commance a parler avec et lui présente des vrai humains et on l'intègre dans sa réadaptation sociale avec de la video-conférence a distance,le contact humain arrive a la 4 ième année seulement.C'est a partir de ce moment que je suis tombé en bas de ma chaise pour me rendre compte que je me suis cognée a la tête durant mon sommeil.


« L'accessibilité aux armes à feu trop facile, leur manque de contrôle, peut parfois amener des situations comme celle qui est vécue maintenant au Connecticut », a déclaré Pauline Marois depuis New York où elle était en mission économique.
« Je ne veux pas porter de jugement sur les politiques américaines, ils ont droit à leurs politiques, mais quant à nous, il y en a une, elle est très claire, et nous souhaitons pouvoir conserver le registre des armes à feu », a-t-elle poursuivi.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !