Rechercher sur ce blogue

vendredi 25 février 2011

Le Constable Geoff Mantler de Kelowna (RCMP) serait membre de la ligue de soccer de Kelowa




































voici l'histoire d'horreur :


La video de la réponse de Tavares.
cliquer sur le site facebook contre le constable Mantler !

Colombie-Britannique - La GRC s’excuse pour un coup de pied au visage
Buddy Tavares s'est donner un coup de pied au visage par un policier.
© Agence QMI

KELOWNA, C.-B. — Un agent de la GRC a dû s’excuser, lundi, pour avoir donné un coup de pied au visage à un homme de Kelowna, en Colombie-Britannique, alors qu’il procédait à son arrestation.

L’homme en question, Buddy Tavares, avait été arrêté le 7 janvier dernier pour avoir tiré des coups de feu sur un terrain de golf, alors qu’il tentait d’effrayer des oies. Les accusations portées contre ont toutefois été retirées lundi.

Peu de temps après son arrestation, le constable de la GRC Geoff Mantler avait été suspendu de ses fonctions en raison d’allégations de brutalité policière dans le cadre de l’arrestation, qui avait été captée sur vidéo à son insu. Une accusation d’agression causant des lésions corporelles a été recommandée par la police d’Abbotsford, mais n’a pas encore été approuvée par la Couronne.

En cour, lundi, la Couronne a suspendu l’accusation d’usage négligent d’une arme à feu portée contre M. Tavares, parce qu’elle ne détient pas suffisamment d’éléments de preuve, a indiqué la sœur de M. Tavares, Angela Behiels.

M. Tavares a également reçu lundi la visite du commissaire adjoint de la GRC Peter Hourihan, qui lui a présenté des excuses au nom de l’organisation.

«L’objet de ma visite ici aujourd’hui a été spécifiquement pour répondre à M. Tavares et lui dire que, au nom de la GRC, je m’excuse pour les blessures physiques qu’il a subies d’un de nos agents le 7 janvier 2011 à Kelowna», a-t-il déclaré dans un communiqué.


REF.:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !