Rechercher sur ce blogue

jeudi 23 septembre 2010

Chercher pas y se fait payer en contrat d'Hydro-Québec ; c'est pas d'argent ça ;o)

Commission Bastarache - Contre-interrogatoire tendu pour Fava
Franco Fava


C'est pas dl'argent ,......C des contrats ,....;-) C pas pareillllyyye yé ya yeillle ;-)

QUÉBEC – Pour la deuxième journée de suite, le contre-interrogatoire du solliciteur libéral Franco Fava, mené par l’avocat de Marc Bellemare, Me Jean-François Bertrand, a donné lieu à de nombreuses flammèches.

Jeudi matin, Me Bertrand a tenté de faire parler M. Fava au sujet des avantages pécuniaires qu’aurait pu obtenir son ancienne entreprise de construction.

«Mon confrère est dans une commission qui n’existe pas. Celle sur la construction», s’est immédiatement opposé l’avocat du gouvernement, Donald Béchard.

Comme il l’avait fait la veille, le commissaire Michel Bastarache a de nouveau montré toute son irritation devant le côté «hors sujet» des questions. «Vous nous faites perdre notre temps (...) Vous abusez», a-t-il maugréé en s’adressant à Me Bertrand.

De plus, M. Bastarache a fait savoir que la commission a bel et bien demandé au ministère de la Justice d’obtenir les relevés téléphoniques de Franco Fava. «On a appris qu’on ne peut rien apprendre sur les appels sur les lignes dures. Sur les lignes cellulaires, il n’y avait rien», a-t-il rapporté.

REF.:

1 commentaire:

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !