Le fonctionnement de la Boîte, de la série Dark Matter :
- Théorie un peu dingue: Et si le Jason qui vivait dans ce monde, celui qui a remporté le Pavia (un genre de prix Nobel mettons ) et s'il avait créer a très grande échelle, une autre direction de la Boîte. Qu'il ne mettrait pas seulement une particule dedans, mais carrément un Être Humain dans un état de superposition. Une boîte qui pourrait donc permettre à une personne de voyager à travers les différentes réalités de la physique quantique. Et si l'autre Jason s'était servi de cette Boîte pour venir dans mon Monde. Et si la personne qui m'avait enlevé, c'était Moi ? Ce n'est pas vraiment moi, c'est une autre version de moi et d'avoir pu regarder tous les deux et qu'on a quitté la même personne. Donc à l'heure que je te parle, j'étais dans son Monde et lui dans le mien.
Info sur la drogue ou le produit d'injection : Altérait les fonctions du cortex préfrontal,et selon les observations ça provoquaint un effondrement de la fonction d'onde, si il y avait un mécanisme responsable de ça, dans le cerveau: L'effet d'observation. C'est que la drogue empêche d'effondrer notre propre fonction d'onde, mais n'empĉhe pas les autres de déterminer notre réalité , s'ils nous observent. C'est la que la Boîte entre en jeux ! Et que cette Boîte ou cube fait office de portail.
Dans le Cube (la Boîte) :
Il y a des portes , c'est le multivers, il n'y a pas de fin. Tout ce qui va se produire, va se produire. Derrière l'une de ces portes, il y a une version de nous , qui n'a jamais atteint la boîte quand Daniella( sa femme ) la aidée. Les possibilitées sont infinies.
Avant d'ouvrir une porte il faut contrôler nos émotions, et se concertrer sur notre respiration pour y arriver facilement. Donc, des aspects de notre conscience comme notre état émotionnel , détermine quelle réalité on va trouver derrière la porte. Le couloir de portes de gauche ou de droite , est une manifestation de ton esprit qui essai d'expliquer visuellement une chose que notre cerveau n'est pas assez évolué pour comprendre. Qui est en fin de compte un espace de probabilités a 5 dimensions, aussi connu sous le nom de superposition. Ce couloir est en faites la boîte qui se répète au travers de l'infini de réalité qui ont toutes les mêmes coordonnées dans l'espace et le temps.
Nota: Prendre des microdoses pour évoluer ,....lisez Costaneda avant !!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carlos_Castaneda
REF.: Série Télé: https://www.imdb.com/title/tt19231492/
on dirait le haut astral psychédélique avec de la micro-boucanne en capsulée ;-)
RépondreEffacer