Créer un univers différent à partir d'idées qui étaient liés à la source:
Lorsque vous devenez conscient et que vous réalisez que tout ce qui existe toute réalité dans laquelle vous vous trouvez est une sorte de prison une structure dans laquelle vous êtes piégée que vous ne pouvez pas vous transformer, que vous êtes tout le temps limité et guider par des modèles qui vous ont guidés au départ, que vous êtes soumis temps et à l'espace et que vous ne pouvez pas modifier cela.
Alors vous commencez à trouver le chemin pour vous libérer: Se libérer de ces modèles signifient laisser toute cette création derrière soi et essayer de tout transformer, de transcender les formes du temps et de l'espace. Une fois que vous réussissez dans l'inconscient à obtenir toute l'énergie de l'espace, l'étape suivante que vous allez essayer d'atteindre est de gérer le temps.
Nous devons nous rappeler que le temps et l'espace sont exactement les mêmes, mais à des niveaux différents. Le temps est le flux qui relie tout et l'espace est la conjonction de tous ces flux qui sont pressés par la gravité. Ainsi l'unique vérité à deux façons d'être vu.
Celle qui est vraiment compacte , vraiment entière qui est l'espace et celle qui regroupe toutes ces structures qui ne nous permettent pas de sortir du système ce que nous appelons la matrice et cette matrice qui nous maintient tous dans ces structures de géométrie réunis tous les modèles que nous avons dans notre sang et est issu de l'histoire de nos ancêtres. Des animaux et des plantes qui ont hérité de cette information à travers des milliers d'années d'évolution.
Et lorsque nous essayons de gérer le temps, c'est comme si nous prenions nous-mêmes les cordes, les liens qui relisent tout grâce à la gravité. Pour les faisceaux de conscience, essayer de se libérer du temps consiste à atteindre le moyen par laquelle on peut traverser toutes les dimensions et gouverner son propre univers. Lorsque vous pouvez gérer le temps et l'espace, vous pouvez créer votre propre réalité, vous pouvez être votre propre Dieu, c'est pourquoi certaines espèces qui ont atteint la conscience ont essayé d'atteindre toutes les sources d'énergie capable de se transformer en un nouvel univers.
À cause du modèle de la sixième dimension, chaque Être dans différents aspects de l'univers essayaient de construire un univers à travers sa propre image de ce qu'était l'univers. Pour chacun l'univers est quelque chose de différent quant à nous nous avons de nombreuses religions de nombreuses sciences de nombreuses cultures qui essaiyent de comprendre comment fonctionne l'univers. Imaginer toutes les espèces sur toutes les planètes ayant une manière différente de comprendre le fonctionnement de l'univers.
C'est ainsi que nous les espèces des mondes conscients, avons commencé à créer l'idée de ce chemin évolutif vers le Soi. Même si certains d'entre nous avaient une idée différente de ce qu'était le Soi, nous étions tous d'accord pour dire que si nous travaillons ensemble, nous pouvions atteindre le même objectif. C'étaient pour nous une sorte d'ONU, même si chaque pays pense différemment et qu'ils sont même parfois en conflit l'organisation qui unit chaque nation est un endroit où l'on peut discuter ou évoquer ses propres idées et essayer de résoudre les problèmes autour d'une table et non au moyen d'une guerre.
Il y a beaucoup d'êtres dans la confédération (les gouvernements invisibles) qui travaille pour la paix, mais le processus de paix ne consiste pas à essayer de parler avec chacune des espèces. Le processus de paix consiste à apporter une certaine harmonie dans la vibration de chaque planète, et en communiquant par télépathie, ils peuvent simplement parler avec les espèces à travers le temps et l'espace sans avoir besoin de voyager vers ces planètes.
C'est pourquoi pour ces formes physiques, nous avions une sorte de Parlement ou certains êtres pouvaient se réunir et discuter de différents sujets. Mais comme chacun d'entre nous, avait une façon de penser tellement différente, les problèmes de communication étaient importants. C'est pourquoi nous avions besoin d'espèces comme les Végaliens (de la constellation de la Lyre)qui se trouvaient au milieu de la dimension et qui pouvait parler à chacun d'entre nous ainsi pour une espèce une décision pouvait prendre 1000 ans et pour une autre cela ne prenait que quelques minutes et ils étaient capables de parler avec des espèces en même temps pendant 1000 ans ou juste quelques minutes.
Pour les espèces de la quatrième dimension et celles qui vivent dans la cinquième dimension, le temps n'est pas un problème, mais elles ont besoin d'espace pour comprendre qu'elles sont divines. Elles ont donc besoin que des espèces existe dans la réalité de la troisième dimension, comme d'autres ont besoin qu'elles existent dans la cinquième dimension. C'est le cas du peuple Pléiadien. Ils sont l'une des seules espèces liées à notre système qui est capable non seulement de parler avec les espèces en évolution dans le passé, mais aussi dans le futur. Les Pléiadiens peuvent voir et expérimenter le futur, mais ils ne peuvent pas le vivre, ils ne peuvent pas transformer leur réalité, ils peuvent juste la voir et la ressentir. Alors quand ils ont vu les possibilités qui existaient dans le temps, ils ont eu besoin de matière pour devenir leur propre créateur de réalité.
Comme je l'ai déjà dis, ils avaient besoin d'espace et d'espèces vivantes, afin de créer leurs propres réalités à travers la sixième dimension. Pour atteindre la sixième dimension, les Êtres de la cinquième dimension doivent passer par la troisième dimension (3,6 et 9 ) forment le schéma pour atteindre le divin à travers la matière, c'est pourquoi la cinquième dimension a besoin de nous pour gérer la structure du temps et de l'espace.
À cause de cela , certains Pléiadiens, pas tous, mais quelques uns d'entre eux ont décidé d'utiliser le monde tridimensionnel comme un outil pour accéder à la sixième dimension. Mais pour cela, ils devaient exister dans la troisième dimension et il devait densifier toutes les structures de la cinquième dimension. Comme ils n'étaient pas capables de passer par les portails de la sixième et de 3 ième dimension, ils avaient besoin d'espèces vivantes dans la troisième dimension qui était capable de vivre dans l'obscurité et qui était capable de modifier les structures de la réalité pour pouvoir naître dans ces dimensions.
Ils ont donc approché certaines espèces qui savaient comment évoluer dans ces réalités, qui savaient comment survivre dans le monde matériel. C'était le peuple que nous appelons, les Draconiens, les Dragoniens sont des Êtres de la constellation de Draco. Cette civilisation a la capacité de survivre dans les environnements les plus durs. Ces environnements leur permettent de gérer l'énergie des planètes. Donc pour que les Pléiadiens puissent gouverner la troisième dimension et aider à télécharger les informations de la cinquième dimension dans la troisième, ils avaient besoin que ces personnes apportent les informations entre la troisième et la sixième dimension afin qu'il puisse télécharger les principaux modèles pour transformer les réalités dans cette dimension.
Les modèles principaux étaient pris en charge par le plus grand portail de notre Galaxie, qui est le portail d'Orion. Le peuple Pléiadien a pu communiquer avec tous les Êtres qui essayaient de concevoir par les idées et les concepts de la cinquième dimension. Ils ont ainsi pu voir dans le futur qu'ils pouvaient gouverner et transformer ces réalités de la 3 ième dimension, en d'autres niveaux de conscience, créant leur propre univers.
Même si notre objectif était de créer un univers différent, le problème était de créer un univers différent à partir d'idées qui étaient liés à la source. Cela aurait pu engendrer une distorsion et cette distorsion aurait pu créer un trou noir engloutissant toutes les réalités et détruisant tout ce qui avait été créé. C'est pourquoi personne ne pouvait ouvrir simplement un portail. Ils devaient devenir les portails en suivant le chemin à travers chaque dimension, c'est pourquoi les Pléiadiens ont utilisé les Draconiens pour accéder au portail D'Orion et leur prendront leurs énergies afin qu'ils puissent ouvrir eux-mêmes le portail entre les dimensions. Il existait une espèce qui dans les dimensions allant de la galaxie Andromède à la Voie lactée.
S'occuper de ses communications entre le temps et l'espace avec cette énergie que nous appelons Protiktah sur Terre. Nous appelions ces Êtres les Trévets , ils étaient des Êtres de 5 m. de haut avec des cornes sur la tête et tout le corps. Ils s'occupaient de l'énergie permettant d'ouvrir les portails entre la 3 et 6 ième dimension.
Cette énergie magnétique et ce modèle de fréquence qu'ils avaient créé avec la Merkaba était un cadeau un outil qu'il livrait à différentes espèces en les traitant comme ce que nous pourrions imaginer comme des portes des étoiles.
Les portes des étoiles qu'il créaient permettaient aux Êtres des différentes dimensions d'aller au cœur de la réalité et d'apparaître dans une autre réalité ,dans une autre galaxie. Ils étaient donc les gardiens de ces informations de cette outil de manière physique et ce que le peuple Draconiens devaient faire c'était s'emparer du pouvoir de cette énergie afin d'ouvrir les portails entre les dimensions.
Pour cela ils avaient besoin de beaucoup d'énergie, c'est pourquoi les Draconiens ont pris la tête de l'invasion de certains mondes, afin de s'emparer des minéraux qui pouvaient raisonner et vibrer dans différentes régions afin qu'il puisse construire cette machine pour générer une grande vibration , pour ouvrir les portails et pour absorber l'énergie du portail D'Orion. Ils ont pour cela utiliser cette espèce que nous sur Sirius (la ou a vécu Matias de Stefano dans une autre vie ) appelions les Yacoptis qui étaient les chasseurs de cette énergie, de ces matériaux, les minéraux que certainnes planètes possédaient étaient utile pour créer cette structure, pour refléter l'énergie des soleils d'Orion et créer ce modèle d'énergie ouvrant le portail vers la protiktah afin qu'il puisse apporter cette énergie et transformer les réalités de la sixième dimension dans la troisième dimension.
REF.: Matias de Stefano, de la série Illumination de GaiaTV.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !