Rechercher sur ce blogue

jeudi 26 septembre 2024

Frustré S*xuellement ? Conseils pour Canaliser une Forte Envie de S*xe

 


aujourd'hui on va parler d'un sujet qui

est passionnant que faire quand on a une

grosse envie de faire l'amour vous savez

cette pulsion là ce désir qui monte moi

j'aiétis ultra longtemps frustrée même

quand j'étais en couple et je comprenais

pas vraiment pourquoi parce qu'en fait

j'ai toujours eu une grosse libido et

avant cette grosse libido elle était

source de frustration heureusement c'est

plus du tout le cas maintenant en fait

avant je ressentais comme une forme de

pression à l'intérieur de moi et parfois

c'était tellement fort ça prenait

tellement de place que j'avais peur de

faire n'importe quoi c'était plus du

tout rationnel je pensais qu'à ça

c'était ultra désagréable à vivre en

fait cette frustration et ce que je

comprenais encore moins c'est que

parfois même si je faisais l'amour cette

frustration elle revenait super vite

comme si j'avais rien fait en fait et ça

je trouvais ça encore plus bizarre et

j'étais frustré à nouveau alors

heureusement j'ai gardé ma très grosse

luido mais j'ai plus du tout ce

sentiment de frustration et je vais vous

expliquer dans cette vidéo ce que vous

pouvez faire vous aussi pour résoudre ce

problème là ce que je voulais bien

préciser pour ceux qui me connaissent un

peu et qui connaissent la chaîne c'est

que j'ai pas résolu ce problème là en

devenant une exploratrice donc je

voulais vous rassurer ici même dans une

vie tout à fait classique où vous allez

pas vivre des aventures d'exploration

comme moi je le fais vous allez pouvoir

travailler cette frustration d'accord

l'exploration et la vie très riche que

je menne actuellement c'est venu après

alors j'ai envie de vous poser la

question qu'est-ce que vous faites quand

vous avez une très grosse envie de faire

l'amour moi avant ce que je faisais

c'est que j'essayais de trouver

quelqu'un pour faire l'amour avec moi je

me disais que si j'avais envie de faire

l'amour ça voulait dire qu'il faut que

je fasse l'amour et donc que je trouve

quelqu'un notamment mon partenaire si

j'étais en couple pour répondre à ce

besoin et cette grosse envie qui montait

en moi c'est ça qui me semblait logique

et je pense que c'est ce que la plupart

des gens se disent soit je vais me

tourner vers vers mon partenaire si j'en

ai un ou si j'en ai une pour assouvir ce

besoinlà soit si je suis célibataire je

vais aller sur des applis de rencontre

ou même des applis qui sont déduits pour

ça voir aller chercher du se tarifer

pour répondre à ce besoin et qu'est-ce

que je fais en fait dans ce cas-là quand

on y réfléchit B je mettais la solution

à l'extérieur de moi j'attendais que

quelqu'un d'autre Vienne résoudre cette

grosse envie cette frustration que

j'avais donc j'attendais d'une autre

personne qu'elle fasse quelque chose de

précis pour que moi je me sente mieux ah

et vous vous en doutez en général ça

marche mal ça active ce qu'on appelle le

biaet de réactant qui fait qu'en général

quand on met la pression à quelqu'un

pour obtenir une action de cette

personne et bien on obtient souvent

leseffet opposés cette personne elle va

résister et donc en général va être bien

plus réticente à nous donner ce qu'on a

envie dans le cas d'un couple ça donne

quoi ça veut dire que j'ai une grosse

envie je vais me tourner vers mon ma

partenaire pour obtenir de la cette

personne va ressentir une forme de

pression et va avoir encore moins envie

de faire l'amour avec moi ça va

entraîner aussi des disputes et des

tensions et dans ce cas en fait moins

l'amour je ressens encore plus de

frustration je mets encore plus de

pression l'autre personne va encore plus

agir on va encore plus se disputer un

cercle ultra négatif une spirale dans

laquelle sont pris beaucoup de couples

j'ai été dans ce cas-là je vois très

bien ce que ça donne oh attendez pause

pause 2 secondes venez venez venez là je

voudrais vous proposer un pacte

d'explorateur puisque vous êtes en train

de regarder cette vidéo moi je vous crée

des contenus 100 % gratuits pour vous

aider à avoir une vie intime ultra

épanouie ultra connectée est-ce que je

vous demande en échange venez c'est de

liker et de commenter toutes les vidéos

que vous voyez et aussi de vous abonner

à la chaîne ça prendra que quelques

secondes mais ces quelques secondes là

que vous allez faire elles vont changer

le monde pourquoi parce que vous là qui

regardez vous avez la capacité de

changer le monde de faire cette

révolution que de plus en plus de

personnes soient à l'aise là dans leur

pour que ça ne soit plus tabou et que ce

soit naturel et qu'on est ensemble de

vraies connexions qui soi ultra

épanouissante parce que votre plaisir il

est ultra essentiel merci beaucoup mais

alors si ce premier réflexe là de se

dire ok j'ai une grande envie de faire

l'amour donc il faut que je trouve

quelqu'un ou que j'aille voir mon

partenaire pour faire l'amour il est pas

valable dans la plupart des allez au

doigts mouillés mais j'aurais pu

mouiller mon doigt ailleurs elle était

nulle cette plaque je pense que c'est

valable dans 80 à 90 % des cas à part si

vous avez un ou une partenaire qui a

aussi une très haute libido et que vous

avez juste arrivé en disant tu sais quoi

j'ai très envie de faire l'amour est-ce

que toi aussi et que l'autre personne va

juste vous répondre d'accord on y va moi

c'est par exemple mon cas et ben vous

allez devoir chercher une autre solution

et c'est ça que je vais vous expliquer

dans cette vidéo et d'ailleurs si on

pousse le raésonain un petit peu plus

loin en général quand on a un ou une

partenaire qui est aussi dans

l'exploration ou qui a une autre libido

et bien potenti seement on sera moins

frustré donc on aura moins ce problème

d'avoir une très grosse envie de faire

l'amour qui monte donc qu'est-ce qu'on

fait vous allez me dire la première

chose c'est d'en prendre la pleine

responsabilité ce désir là cette forte

envie de faire l'amour cette frustration

que vous ressentez et que moi j'ai

ressenti elle vous appartient c'est

votre responsabilité c'est votre envie à

vous elle n'est pas là à cause de votre

partenaire notamment donc pas

d'accusation ou de dire que vous avez

cette frustration à cause de cette autre

personne qui vous refuse justement de

faire l'amour avec vous ou pas

d'accusation si vous êtes célibataire

sur les autres personnes qui vous

refusent de la ça on voit ça en soirée

des mecs très frustrés qui vont mettre

la pression à des nanas et qui ensuite

vont être en colère contre ces

personneslà de leur refuser de la menant

en général à ce que ces personnes a

encore moins de s que les autres gens

donc encore une fois un cercle négatif

ultra vicieux je suis frustré et j'en

veux aux autres gens on n'attend pas

d'une autre personne de résoudre son

problème c'est le vôtre vous allez le

résoudre tout seul mais être responsable

ça veut pas dire se sentir coupable non

plus ou ressentir de la honte vous avez

tout à fait le droit d'avoir cette

grosse envie de désir c'est elle est

totalement légitime elle est totalement

naturelle en fait et même si on vous a

déjà dit le contraire que ce soit la

société ou un partenaire ou une

partenaire que vous avez qui vous a dit

que vous avez trop de désir non vous

avez le droit d'avoir une haute libido

l'énergie sexelle et l'énergie de vie

enentain on dit que c'est la même chose

donc ce que vous sentez à l'intérieur de

vous monter c'est juste la vie en vous

c'est donc tout à fait naturel et c'est

pas parce que d'autres personnes ne

ressentent pas la même chose que vous

que vous avez vous sentir coupable ou

que vous avez un problème d'accord pour

moi avoir une énergie haute et avoir une

haute libido c'est l'état naturel de

l'homme et de la femme libre libérer du

carcan des conventions libérer de toutes

les petites pollutions du quotidien

quand on a de la joie quand on est dans

un état de plénitude on a envie de faire

l'amour donc la joie et faire l'amour ça

va ensemble en fait c'est l'état naturel

de l'homme et de la femme d'avoir un

haut désir mais haut désir et haut

libido ne veut pas du tout dire

frustration et ça c'est très important

de faire la différence mais vous allez

me dire ok Aurée si c'est naturel si si

j'ai pas à ressentir la culpabilité si

j'ai pas ressentir la honte mais que je

dois pas attendre que mon ou ma

partenaire fasse l'amour avec moi pour

pas être frustré qu'est-ce que je fais

en fait on va repartir pour bien

comprendre d'où elle vient cette

frustration l'énergie se c'est l'énergie

de vie et l'énergie elle doit circuler

donc c'est pas le fait qu'il a beaucoup

d'énergie en fait qui pose problème

c'est le fait que cette énergie elle

soit bloquée comme un bouchon vous

pouvez visualiser le cours d'eau d'une

rivière l'eau elle va s'écouler dans

tous les cas mais plus il y aura des

obstacles dans l'eau des trons d'arbres

des gros cailloux plus l'eau en fait

elle va bouillonner et ça c'est pareil

c'est votre frustration ce que vous

devez réussir à faire c'est à ce qu'il

ait moins d'obstacle dans ce cours d'eau

pour que l'eau elle s'écoule même avec

beaucoup d'énergie beaucoup de puissance

sans créer du tumulte et de la

frustration c'est ça que vous ressentez

et c'est ça qui crée problème c'est pas

la puissance de l'énergie c'est son

blocage donc on va lever les obstacles

ce sera beaucoup plus efficace et on va

faire ça de deux façons en premier en

apprenant vous-même tout seul à faire

circuler votre énergie et à retirer déjà

tous les blocages qui font que vous

ressentez cette frustration là ça va

vous permettre d'être moins frustré et

la deuxième chose qu'on va faire c'est

on va mettre zéro pression à son

partenaire on Nura plus aucune attente

sur cette personne pour ne pas activer

son biaet de réactance et ça va

permettre paradoxalement d'obtenir plus

de s dans cette vidéo on va se

concentrer sur le premier chemin pour

que je vous explique comment faire et on

verra aussi en détail comment ne pas

mettre de pression sur son partenaire

dans une autre vidéo le premier outil à

votre disposition c'est l'autoplaaisir

c'est la mass mais c'est la réinventer

pour justement qu' est moins Mo de

frustration en fait c'est arrêter de

voir ça comme un moment de décharge dire

oh j'ai une grosse envie de coup je vais

me décharger grâce à ça pas du tout

c'est un momentù vous allez faire

circuler l'énergie c'est très différent

de se décharger le plus vite possible

vous allez pas faire un sprint en disant

ok là je suis trop tendu il faut

vraiment que je me décharge pour faire

ça vous allez ralentir vous allez tenir

au moins 30 minutes et même une heure

avant d'aller à votre grand final en

fait l'idée pourquoi je vous fais faire

ça c'est pour faire sortir votre énergie

sex des organes génitaux si votre

énergie elle reste concentrée dans les

organes génitaux comme ça on ressent

énormément de tension énormément de

frustration donc ce qu'on va apprendre à

faire c'est à la diffuser dans le corps

quand on diffuse il y a moins de

concentration c'est plus comme une

cocotte minute avec le bouchon et

beaucoup de pression ça se diffuse dans

tout le corps ce qu'on va faire en plus

d'aller plus lentement c'est qu'on va

avoir des pauses dans son autoplaaisir

on va s'arrêter de stimuler ses organes

génitaux et on va aller toucher d'autres

parties de son corps pour ramener cette

énergie ailleurs par exemple je peux

faire une pause toutes les 2 minutes ou

5 minutes et je vais aller caresser une

autre partie de mon corps que je choisis

par exemple mon torse par exemple mes

bras par exemple mon cou par exemple le

tour de ma bouche par exemple entre mes

cuisses donc je choisis une zone

j'arrête de me stimuler et je caresse

cette zone et je vois à quel point mon

dieu mais Mme cette zone là mon énergie

s ça me met énormément plaisir et en

fait en faisant ça audelà de diffuser le

plaisir je fais circuler mon énergie et

je commence à me libérer de ma

frustration si jamais je regarde du P à

ce moment-là je vais mettre l'écran en

pause pour me recentrer sur mon corps

sur mes sensations sur Commencer à

diffuser cette énergie justement et

avoir moins de frustration et plus être

perdu dans ma tête là dans ce problème

que je crois que j'ai et que j'essaie de

résoudre avec un écran je vais aussi

essayer d'avoir une en solo beaucoup

plus exploratrice je vais aller explorer

d'autres formes de plaisir pour donner

l'opportunité à ma libido à mon énergie

de circuler de plein de façons

différentes et être beaucoup moins

frustré peut-être que si je suis un

homme je vais aller explorer le plaisir

prostatique le plaisir de la porte de

derrière il y a plein de contenu sur la

chaîne si vous voulez faire ça et si je

suis une femme c'est pas ou peut-être

que je vais aller explorer mon point G

que je vais aller explorer l'intérieur

de mon et pas rester concentré sur mon

petit bouton du plaisir que je connais

déjà notamment si j'utilise beaucoup de

jouets je vais aussi aller varier les

supports que j'utilise pour me donner du

plaisir peut-être que je vais utiliser

des STI peut-être que je vais juste

utiliser mon imagination et visualiser

de nouvelles choses qui pourrai me

donner beaucoup de plaisir et l'autre

chose ultra importante que je vais faire

pour faire circuler cette énergie et ne

plus ressentir de la frustration

qu'est-ce que c'est c'est une petite

technique tout simple que je vais vous

livrer quand vous sentez que vous avez

une haute libido que V désir il est en

train de monter là vous avez cette forte

pulsion cette forte envie de faire

l'amour qui monte vous allez visualiser

que vous ne résistez pas cette envie

elle va monter vous allez lui laisser

toute la place nécessaire vous allez la

laisser exister sans la juger sans la

refouler à 100 %. ok vas-y tu montes là

vas-y je te laisse monter et je regarde

ce que ça fait je ne te bloque pas et

quand tu montes je ne suis pas obligé de

faire quoi que ce soit à part de te

ressentir à 100 %. ça veut pas dire que

je dois courir très vite pour me donner

du plaisir ou que je dois courir très

vite pour trouver mon ou ma partenaire

non monte monte monte et je ressens ce

que ça fait mon Dieu en fait c'est la

vie qui monte en moi c'est une énergie

super puissante et en fait ce qui va

créer de la frustration c'est si je la

bloque ok je suis là je te ressens je

suis juste 100 % vivant et je sens la

vie qui circule à l'intérieur de moi

j'ai cette chance là parce que je suis

en vie donc profitez de cette envie qui

monte là en l'accueillant à l'intérieur

de vous sans chercher à faire quoi que

ce soit d'autre et vous allez voir c'est

super révolutionnaire vous allez sentir

que oui vous avez une forte envie une

forte libido mais qu'en fait il y a plus

du tout de frustration vous pouvez juste

avec cette énergie là et apprendre à la

faire circuler dans votre corps l'autre

petite technique et astuce qui peut vous

aider là c'est à faire une visualisation

vous allez visualiser là ça peut être de

l'eau comme le cours d'eau d'une rivière

dont je parlais ça peut être de la fumée

et vous allez visualiser que cette fumée

ou que cette eau qui part de vos organes

génitaux elle commence à se diffuser

dans le reste de votre corps vous pouvez

lui donner une couleur peut-être rouge

orange bleu et vous visualiser que ok

c'est en train de monter c'est en train

de se diffuser partout encore une fois

ne laisse pas la frustration se

concentrer au maximum homme sur la toute

petite surface des organes Sex on la

diffuse quand elle est en train de

monter et vous allez voir c'est un gros

gros plaisir à ressentir ensuite ce qui

va être très important quand cette

grosse envie elle manque et que

potentiellement vous vous sentez frustré

c'est d'aller bien dissocier les besoins

qu'est-ce qui se passe est-ce que ce que

je ressens c'est vraiment une envie de

qui manque ù en fait j'ai un besoin de

connexion j'ai un besoin d'intimité j'ai

un besoin de sensualité j'ai un besoin

de connexion avec un autre être humain

parce qu'en fait ça va vous permettre

d'aller répondre à l'envie que vous avez

et pas à taper à côté parce que si vous

pensez que vous avez une envie de sex

par exemple et qu'en fait vous avez un

besoin de connexion et bien en fait en

allant chercher du vous allez pas

répondre à votre besoin et tout de suite

ensuite vous allez de nouveau vous

sentir frustré par exemple moi ça m'est

déjà arrivé souvent de me dire ok j'ai

une très grosse envie en fait j'avais

une très grosse envie de connexion

sensuelle et mais juste de Laé en soi ne

répondait pas du tout à mon besoin et

une heure après avoir fait l'amour

j'avais de nouveau envie parce que mon

besoin n'était pas là donc identifier

clairement ce dont vous avez besoin

peut-être qu'en fait un gros câlin va

répondre à votre besoin ou alors

peut-être faire de la danse collé serrée

avec quelqu dans de la sensualité dans

de l'hérro dans des mouvements de corps

qui sont partagés avec une autre

personne sans forcément peut-être que ce

soit du quand vous avez aussi une grosse

envie de faire l'amour qui monte vous

pouvez aussi à l'identifier s'il y a

certains facteurs à l'œuvre qui vont

déclencher chez vous cette montée

d'envie par exemple si vous êtes une

femme est-ce que vous avez des pics au

moment de l'ovulation ou juste avant vos

règles ou alors un autre cas que j'ai eu

c'est un mec quand il était frustré

professionnellement qu'il avait

l'impression de pas avancer de pas être

reconnu dans son travail et ben il

ressentait une grosse frustraation en

fait c'était lié chez lui et quand il a

identifier ça c'était plus simple de

dire ah ok en fait j'ai une grosse

frustration sur le niveau professionnel

qui me fait ressentir de la tension à

l'intérieur de mon corps que je pense

que j'identifie comme une tension alors

qu'en fait c'était une tension plus

globale ça lui a permis d'avoir une

approche qui était plus efficace sur la

manière de se décharger de cette tension

et en faisant ça paradoxalement ça a

amélioré les relations avec sa femme et

ça lui a permis de faire beaucoup plus

l'amour et dans ce qui va vous aider à

faire circuler l'énergie et avoir moins

de frustration il y a notamment le sport

c'est toujours une très bonne idée

surtout vraiment si vous avez une haute

libido de faire du sport d'aller faire

circuler l'énergie dans votre corps de

mettre votre corps en mouvement en

tension de le faire travailler là ça

peut même être du sport plus doux comme

le yoga ça peut être d'aller courir de

faire de la musculation de faire de la

natation de faire de l'escalade ce que

vous voulez mais bougez dans votre corps

pour vous y connecter ensuite vous savez

que je suis une grosse adabte de la

méditation et de tout ce qui est

technique de relaxation c'est très

complémentaire votre grosse envie de

faire l'amour elle monte et en fait vous

pouvez respirer là des respirations

profonde vous allez rester détendu même

si vous ressentez ça et ça va vraiment

vous aider en fait à pas être frustré

voilà les amis vous avez plein de pistes

pour savoir quoi faire quand vous avez

cette grosse envie de faire l'amour qui

monte et que potentiellement vous étiez

frustré avant ce que je voulais bien

préciser ici c'est qu'on est dans le cas

où ça devient pas problématique où on

tombe pas dans le cas d'une dépendance

on verra ce cas-là plus spécifiquement

dans une autre vidéo qui est dédiée et

en fait pourquoi c'est si important de

savoir quoi faire quand on a une grosse

envie de faire l'amour qui monte c'est

aussi pour vous permettre de respecter

vos limites à vous avec bienveillance et

que vous ne fassiez pas n'importe quoi

parce que vous avez cette pulsion qui

monte et que vous fassiez pas n'importe

quoi pour vous-même pour vous respecter

et pas avoir de regret après mais aussi

pour les autres gens pour pas mettre de

la pression sur ces personnes peut-être

que vous connaissez même pas pour

essayer de répondre à cette grosse envie

qui va vous faire faire n'importe quoi

en espérant qu'une autre personne que

vous connaissez peut-être si c'est votre

conjoint ou que vous connaissez

peut-être pas apporte une solution à

votre problème et votre frustration

parce que ça ne sera souvent pas le cas

et c'est paradoxalement d'un État où on

a une haute libideo qu'on assume qui

circule qui n'est plus du tout frustré

qu'on devient un aimant pour que

d'autres gens fassent l'amour avec nous

et que du coup on fait beaucoup plus

l'amour donc cette vidéo-là elle va vous

aider sur tous les plans merci beaucoup

à vous.


REF.: https://www.youtube.com/watch?v=6hKN-Yjy7Lo

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !