Rechercher sur ce blogue

vendredi 8 décembre 2023

Pour changer notre Destin, la conscience du personnage doit être Brulé et reformaté!

 

Pour changer notre Destin, la conscience du personnage doit être Brulé et reformaté!

-le sujet ou la question euh c'est ,comment reprendre le contrôle de notre

destinée c'est la la destinée du personnage c'est et changer notre destin si tu veux changer ton destin

changer le personnage mais je l' ici là c'est alors le seul choix c'est la fusion c'est la fusion parce que si tu veux reprendre le contrôle de ton destin en ce moment c'est ton destin c'est ta programmation c'est comme ça que tu vas réagir selon les circonstances et la situation si en ce moment tout est prévisible  parce que tu es programmé à réagir de telle façon ou une telle façon à peu importe les situations tu es Programmé, tu le réalise pas.

Mais c'est pas toi mais tu es programmé tu réagis du personnage les quatre élément qui constitu la matière te manipule et quatre énergie fait là pour vraiment reprendre le contrôle de ton destin faut que tu reformates ton destin, qui soit plus il soit plus dépendant de la conscience parce que c'est la conscience qui a un destin votre divinité vous en tant que tel il a plus de destin quand vous sortez de  toute polarité c'est pour ça que ton destin justement c'est de fusionner c'est toujours ça le but ultime ,peu importe ton état de conscience ça malheureusement mais encore là c'est pas grave il y a rien de grave  tout tout tout est à abandonner de concept de de préalable à ceci ou à cela c'est l'abandon c'est après ça  là s'il y avait un préalable à ceci à ce ça vous allez le vivre par cet abandon et encore là quand tu veux  reprendre le contrôle il y a pas d'abandon tu veux reprendre le contrôle comme si c'est ce personnage là serait important vous saisissez jusque où ça va oui en effet fait que là quand tu veux contrôler reprendre  tu peux reprendre ton énergie tu dépolarises ton énergie mais qui qui va l'utiliser c'est ta  divinité .

La, tu l'offres à l'autre intelligence que je vous relate tellement souvent parce que c'est ça l'unité  c'est ça l'éternité c'est ça l'intelligence ultime de Dieu(conscience Divine) pour ce peu que je vous  reviens tout temp à cette énergie si parfaite qui c'est le passé le présent le futur  qui est qui est devant lui  devant elle ou peu importe sous n'importe quelle forme qui sait même les propos qu' va y dire , moi- même c'est moi ça c'est moi qui sais tout ça c'est moi il faut même plus que je mette la séparation moi- même ,c'est je suis, fait tout toutes cette énergie là du Manifeste vient en reléance avec le non- manifeste et c'est cette conscience là énergétique  Divine qui vient en toi et qui vient changer ta destinée, ta destinée sera ta réalité comme que je vous relate au fur et à mesure ça replace ou c'est pire  en pire parce que là faut que tu sortes là tu peux plus tasser les les morceaux biscuit en dessous des du  tapis mettre la poussière en dessous des tapis;soit c'est plus en plus facile ou on a tous eu notre face à  face avec notre ego notre programmation puis cette détermination là de de de s'aimer puis de se taire j'ai  dit au début des émissions;


J,veux plus que tu penses c'est pas intelligent ,toute les fois que tu l'as  pas pensé c,est été apporté par l'intérieur même pas par l'extérieur; l'extérieur c'est des  idées , ouais mais je n'ai-tu vraiment besoin de ça pas vraiment besoin ah mais c'est une bonne idée mais je n'ai pas de besoin; une  bonne idée si ce ça ouais mais je vois en profiter j'ai tu le temps pour ça j'ai tu le temps pour un animal  je oh là là lui comment il aimerait il aimerait ça un maître bien plus une personne retraitée qui est disponible oui ok et ou la lucidité fait que là pour l'amour des animaux j'en ai pas les animaux qui  seraient soumis à l'humain aussi ; pourquoi qu'il faudrait  qu'il soit dépendant de nous, c'est un petit  power trip personnel encore une fois si je aime vraiment sois libre sois pas dépendant de quoique ce soit  c'est ça qu'on dit dans la nature il y a Moins de programmation et oui il y en a une tu es pour  survivre encore une fois ça changera pas mais il y a pas de chantage émotionnel ou de ces choses là ou  d'esclavage oh d'exploitation luciférienne il sont juste moins polarisés puis ils sont programmés les  animaux domestiques pour être dépendant de nous,pauvre animal,............c'est ça là c'est ça ne plus  mettre les sentiments puis être lucide mais ça c'est pas populaire mais tous ceux qui sont capables d'être  lucide sont capables de fusionner ; c'est l'intelligence entre eux au point zéro qui dit ,aille l'arnaque est  là jusque là ,je veux même pas prendre de l'énergie parce que s'il m'affecte pas j'ai mes lignes à moi j'ai qu'est-ce qui m'affecte encore des états de conscience culturel associé avec des peuples qui fait vraiment  des égrégores avec une signature de peuple, fait que reprendre sa dessinée et non le contrôle;


C'est reprendre l'énergie seulement sans la conscience, sans la conscience la conscience est au service de  cette énergie là point puis tu oui tu peux t'amuser mais tu c'est puis tu tu t'amuses de moins en moins  avec la matrice d'une façon avec la matrice et c'est plus drôle c'est pas drôle plus tu en sais sur  elle plus que tu te détache du jeu parce que le,.................. t'es trop lucide, je pourrais dire ça comme ça ou tu peux te détaché puis vouloir jouer avec elle mais a un moment donné, plus tu la connais plus tu dis ,jt' encore en prise avec elle parce que je veux jouer avec elle a l'a une influence sur moi,c'est à ce point-là ; Ça, ça va parler à des gens ça c'est vraiment le fun comme ça parce que je comme répondre à  votre question puis d'autres sujets au zoom d'autres questions parallèles que j'aime bien partager sur le  moment alors c'est pas mal complet et ça me fait plaisir d'être si dans l'énergie d'une facilité pour répondre justement à des sujets vraiment pertinant puis qu'on peut dépolariser totalement au-delà de la question et voir que contrôler il y a pas d'abandon puis ta destinée c'est ta programmation du moment  que tu t'es retrouvé tu n'es plus soumis à ta destiné holographique matriciel qui venait de l'astral à l'époque était pas dissous quand vous vous êtes incarné relié à cette énergie fragmentaire (diffracté dans  les plans plus bas et dense de l'astral)d'une conscience si vraiment tout ça qui permet de sortir d'un destin programmé ou prédéterminé. 


C'est tout cet aspect là de l'astral d'un futur des gens qui vont  décéder qui n'existe plus c'est quand même beaucoup mais il y a aucune fusion là dedans ça va étapes  transitoires(depuis 2012) et pour une conscience terrestre qui qui en parallèle qui qui paraît beaucoup plus long tout cela est facilité maintenant grâce à ce corps; c'est comme si y mettrait les gens dans un  sas protégé de tout cela jusqu'à leur possibilité personnel ils font un cheminement prépersonnel(la lumière qui correspond à la source et à la manifestation créative de la conscience intégrale de l’être. Ce qui est prépersonnel n'appartient pas à l'ego comme tel, mais fait partie de sa réalité solaire.) c'est regardez croyez-moi pas puis là après ça il on on la fréquence pour tomber avec une  justement de leur conscience fragmentaire qui roule en boucle leur dernière incarnation c'est quelque  chose de que on peut que vous devez ,je souhaite d'éviter c'est quelque chose que je ne vivrai pas heureusement car très lent et encore là c'est ça ça dépend de chaque chaque état de conscience à la  mort(NDLR.: Car ils ne sont pas encore fusionné avec leurs esprits dans le plan supramental) et selon qu'est-ce qu' ont écouté et selon qu'est-ce qu' ont vécu tout au long de leur incarnation malgré qu'ils ont oublié ça c'est pas grave; l'authenticité ,.............l'énergie a été vécu à l'intérieur et oui ils peuvent  redescendre en taux vibratoire et rejouer le personnage si facilement ça c'est si facilement ça c'est  tellement c'est ne pas être sur les gardes et retrouver le personnage ,et l'alimenté , la tu reviens c'est ça  tu auras pas de délai tu vas subir les les les agressions les sentiments les événements toute suite, sans de  délai, d'analyse ou pointzéro, si bien expliqué alors j'espère que vous allez saisir la profondeur au- delà du mot dans l'énergie ; tout cela c'est dans l'ajustement de votre conscience je l'ai toujours tout dit  il y a certaines choses que je garde pour moi parce que c'est prépersonnel ça change rien pour vous ;  c'est si peu peut-être un jour je vais pouvoir en parler parce que c'est pas la première fois il y a des  ..................tsé quand Bernard de Mtl, il dit je peux pas vous en parler tout de suite puis là, pour la  première fois depuis le tout début il m'est apporter des des explications c'est des explications(NDLR.:  ou une intégration de certainnes choses, parce que c'est le temps) c'est pour ça c'est pas important puis  moi je devais avoir ces explications là comme Bernard dit vous allez avoir les votes prèpersonnel et  c'est vraiment ça rassure ça rassure beaucoup avec les ,..........le passage Sheerazade;La Chaine Shéhérazade:   

 / @sheherazade2219    ;c'est quelque chose  de très marquant dans mon processus aussi, puis je n'ai même pas je n'ai pas à concevoir ou considérer qu'est-ce que tout cela implique malgré tout sans demande j'ai eu des réponses très surprenantes encore là ouais et je vous dis à très bientôt vous allez  avoir vos réponses vraiment prépersonnelle parce qu'on n,en a toutes toutes toutes des programmations différentes et c'est ça une fois quitté ces programmations là on quitte notre destin qui était déjà écrit  établi pour nous ; si on savait écrit qu'on devait fusionner vous allez vous fusionner parce que c'est  votre destin d'être fusionné.

OK si votre destin n'était pas de fusionner pour la première fois depuis le  début de les jeux regardez croyez-moi pas il est possible de neutraliser son destin en neutralisant la  conscience qui alimente le personnage et son destin et se permettre une restitution d'énergie que la  conscience n'a jamais connu malgré son incarnation qui savait pas programmer ceci ça c'est avec l'astral  n'est plus vos contrats ne sont plus valide aucun contrat d'incarnation de devenir parfait peu importe le contrat il est brûlé il n'existe plus mais ça fait longtemps je j'ai dis ça a l'émission 100 ? ,  ou 150 mais c'est ça quand je vous dis que qu'est-ce qui reste comme contrat si ta croyance au contrat ta  royance que tu es réelle avec cette conscience la,que c'est ça le réel je pense dont je suis parce que à ta  mort c'est plus comme c'était puis pendant ton vivant si pu comme c'était c'est ça les nouvelles énergies dépolarisées que je vous ai parlé tout au long d' Hors matrice(ma chaîne youtube) et il y a un autre  grand hausse, le fort de l'humanité s'est allumé c'est quelque chose depuis ce temps la,mes propos d'ajusteur j'ai entends la,comme j'avais jamais j'avais jamais jamais entend ça(NDLR.: L'Esprit se  fusionne au point d'un chevauchement avec nos corps éthériques) jamais entendu ça puis encore plus  précis que Bernard de Mtl,parce que c'est leurs vécus , c'est ça qui est ça avec plus de détails, puis une  nouvelle forme de double Tore ,(représentation du double Tore:)



 Si peu si peu encore par exemple ça c'est sûr mais,.......tout le monde a  le droit tout le monde c'est ça je dis tout le monde a le droit de fusionner puis de me dépasser je met je vous mets au défi tous de me dépasser ça c'est ça c'est le fun puis je vais me faire dépasser (NDLR.: C'est selon ce que l'Esprit avait  déja décidé et ce que l'on a , a vivre)c'est ça, pas avoir d' ÉGo c'est que moi-même je me redépasse tout  le temps en,....y a t'il- une précision ,ça me dérange pas ,il y a pas de mauvaises réponses, c'est de plus  en plus précis ça c'est normal il y en a qui vont dire ah ben oui on évolue mais il l'a rendu à une telle hauteur de vécu c'est pas ,j'évolu, j'ai rien à faire, je regarde une conscience qui est divine qui est moi  c'est le moi dans l'absolu ,Pense-tu là je j'ai pas a évoluer là c'est une joke là ,sort de ça puis vis ce que  je te propose qui est toi-même toi-même tout le temps tu as tes propres réponses c'est pour ça je prends  des questions les questions et non des questions tout cour,imaginez des questions sur Facebook de  quelle ben oui mais où je l'ai amené la question ça c'est un échange d'énergie pose s,en deux questions  don question regardez l'émission que je vous propose la démarche à suivre c'est même pas une  mission,ça dure même pas 5 minutes wouh je sais pas mais quand qu'on est dans l'unité comme ça j'ai pas besoin de ,.....on peut pas se prendre au sérieux on rit de soi tout le temps que je me regarde je suis  dont bien fatigué à deux ième émission Bernard de Mtl, ben oui ,mais c'était l'énergie le l'âcher prise  que les gens aiment tant,sur Hors matrice il est crevé Tight ,mais il est à son meilleur oui je le sais  quand je suis au poste de police ça commencé de même puis quand j'entends des gens faut je dorme une heure en arrivant de travaillé, oui et ouiit psychologiquement les problèmes les arrestations les les les  menotes les les revolvers tu mets ça tu mets ça de côté là tu vois puis là tu vois les personnes qui ont ça  autour de leurs têtes,y en n,a un c'était les magazines de gun , y était dans police je te dis c'est tout  un monde , un contraste ,je l'ai fait pour moi avant tout mais pour dépolariser beaucoup de choses envers  ça moi je l'ai faites ce chantage la,cette peur la,je l'ai vaincu, je l'ai dissous fait que là c'est normal j'ai plus peur de rien même d'eux autres, mais oui, c'est fictif tu tu j'ai pas peur de la mort c'est ça ça va faire  une joie pour moi de quitter ce monde là répétez-vous ça pour moi rendu la; une joie, de  quitter,....le jeu , la pièce de théâtre est terminée on peut-tu s'applaudire là puis revenir à la maison la,   puis moi je vous le garanti je les récouterai pas ce film navet là ;c'est ça la simplicité tu as pas besoin  de grand exemple la; ça donne pas des livres tu veux plus ça tu veux la simplicité authentique puis là  faut plus personne croire là tu peux pas te permettre Wow,............... c'est ça qu que je me laisse tout simplement aller tout simplement ça dans dans le vide dans le vide le vide est plein le vide je me fais guider dans le vide et les mots apparaît.  Ça me fait plaisir je vous dis à la prochaine portez-vous bien  quel quel échange de simplicité dans cette authenticité neutre vous savez maintenant vivez-le de plus en  plus ne soyez pas dans l'attente soyez dans le lâcher prise soyez dans votre propre amour votre  propre liberté ok là quand c'est ça c'est pas moi qui chante j'ai beaucoup de plaisir c'est ça que je vous propose,.......... un nouveau,........ tu es complet là juste par cet énergie euforisante c'est ça le game over  aussi c'est c'est une grosse blague qui est terminée pour ma part ben c'est ça je suis en séjour avec vous,  ça va venir ça je l'aime ,........inside joke est très prépersonnel mais je vous l'aime beaucoup.  je vous dis  à la prochaine portez-vous bien je vous embrasse au revoir mes chers Divin! 


REF.: Marc St-Denis, https://www.youtube.com/watch?v=Nd6NlxZONSQ

À propos: Les formes et densités sont illusoire! L'unique conscience qui c'est fragmentée «l'unité de la source» pour vivre une expérience dans la polarité des matrices! Amour +Intelligence +Volonté!

Dernier état de conscience pur, amour joie liberté! L'illusion est terminée, je me suis retrouvé..! Le jeux est terminé! Je suis fusionné et éternel.      GAME  OVER!       

 Notre énergie d'Amour intemporelle en Nous permet cette libération des enfermement de toutes consciences! Oui nous avons une petite idée de l'ambleur de ce que nous sommes le grand Nous! Amour Unité dans l'absolue! Alors pour savoir l'unité ne pense pas, il sais. Voilà déjà la limite d'une conscience!     

Cette chaine Hors Matrices est destinée uniquement à votre double divin! La partie de vous qui est éternelle, une fusion sur terre est en cours...dans nous et dans l'invisible! Fin de la manipulation et retour de la souveraineté divine éternelle de cette amour et énergie que nous sommes. Créateur de tout, de ce jeu de conscience, ici pour mettre fin à l'exploitation de l'humain sur terre! Et bien plus...!

La prochaine et les vidéos cachés se retrouvent sur la communauté Youtube Hors Matrices! 

Abonnez-Vous à Votre Divinité! Lien Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?...

Nous sommes l'unique conscience qui c'est fragmenté pour jouer dans tous ces jeux de densités et de consciences!  Lien Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?...

Pour une rencontre Divine avec vous et l'Ajusteur de pensées. 

- Lien pour retrouver La Chaine Shéhérazade:    / @sheherazade2219  


- Bernard de Montréal: http://diffusion-bdm-intl.com/accueil.php

-http://hommageabdm.canalblog.com/archives/2016/05/13/33807095.html

- https://www.bernard-de-montreal-energie-du-savoir.com/l%27-instruction-une-puissance-vibratoire-unique/?fbclid=IwAR2d4mGYdyOa3xzUqyoiaDgBHi2AjiFAPNjOD6qBMgRdV4mpArLImlz_2OA (site qui ne fonctionne plus ? dommage)

-Site archivé de BdM: https://web.archive.org/web/20230805163434/https://www.bernard-de-montreal-energie-du-savoir.com/l'-instruction-une-puissance-vibratoire-unique/?fbclid=IwAR2d4mGYdyOa3xzUqyoiaDgBHi2AjiFAPNjOD6qBMgRdV4mpArLImlz_2OA ; site sur la Bio de BdM !!!!

(NOTA:Le site de BdM ci-dessus, crée en 2015, a pour but de sauvegarder cette instruction dans sa "vibration originelle" afin qu'elle ne soit pas mise sous scellés (comme la plupart des enseignements initiatiques originaux),donc celui qui sait devra s'expliquer ?). _ . , _ _ . ?

http://www.bernarddemontreal.com/BIOGRAPHIE_fr.html


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !