Qu'allons-nous faire avec les personnes fortement Astralisées ?
Selon Thomas Siclari et le grand philosophe Charles Blancho: Avec les personnes qui sont fortement astralisées, voire qui ont un comportement anti-vie, l'amour consiste à développer une énergie qui fait que nous ne croisons pas leur chemin. Et si malgré cela, nous sommes amenés à croiser leur chemin, il faut veiller à ce qu'ils n'aient pas de prise sur nous, à ce qu'il n'y ait rien en nous qui puisse nous accrocher et les attirer vers eux.
L'amour c'est aussi de savoir que ces êtres sont possédés, sont sous l'emprise de forces astrales descendantes, et qu'ils ne sont que des véhicules qu'utilisent ces forces pour se nourrir.
Quand le chakra du cœur est bloqué ou encrassé, l'énergie ne circule pas, ou circule mal. Alors certains, pour compenser cette pénurie d'Amour, vont jusqu'à la voler. Ils sont pauvres, pauvres en Amour. Doit-on leur reprocher d'être pauvres ? Non, mais s'en protéger(NDLR. pour les contactés supramental qui souffre et les suprasensibles,les névrosés etc), oui, il faut s'en protéger.
Nota: Quand t'es rendu d'avoir peur de citer Bernard de Montréal , et d'autres, c'est que tu es sur la bonne voie, la tienne !
REF.: CharlesB.comme si c'était le réel!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !