Rechercher sur ce blogue

dimanche 20 août 2023

L’interface pour accéder à son Contact

 


L’interface pour accéder à son Contact

PUBLIÉ LE 23 Mai 2021

Cet éclair de conscience 


Passant par la Psychologie Évolutionnaire, plusieurs sciences veulent se faire connaître. L’étude de l’expérience de chacun est importante et précieuse, surtout si on y accède en la dépolarisant dès le départ en formulant des réponses de façon pré-personnelle.


Élaboré, à la base, par Bernard de Montréal


L’Interface a pour objectif d’accéder à son Contact ou Mental Supérieur pour y faire descendre des nouvelles informations sans mémoire ou sans passer par la réflexion du mental dit inférieur. Utile pour l’étude des principes universels (mieux les saisir, mieux comprendre), créer et tester des Alliances etc. et aussi plus concrètement lorsque qu’un besoin d’éclaircissement se fait sentir et que nous avons besoin de Savoir précisément quelque chose ou tout simplement pour dynamiser de la parole.


Ce superbe texte, formulé par Bernard de Montréal, vient de l’époque du Groupe Zennor Inc. Il contribuera certainement à l’évolution d’une parole plus juste en permettant l’ouverture à l’autre, ce qui peut mettre fin aux éternels débats, qui ne font que polariser la pensée et nous opposer les uns aux autres.

➢Interface versus face-à-face


Plusieurs éléments accompagnent cette pratique dont voici les fondamentaux adaptés pour ce Blogue ou autres groupes d’échange :


➤ Les participants doivent avoir de l’ouverture d’esprit.

➤ Ils doivent se respecter les uns, les autres. (aucune hiérarchie, monopole… ).

➤ Les membres doivent avoir une écoute active. (ne pas juger ce qui est ou sera écrit).

➤ Lorsque la personne publie son texte, une autre personne ajoute sur ce qui a été écrit et ainsi de suite. (écrire si ça renchérit le sujet).

➤ On ne doit pas se raconter (personnel inutile).

➤ On doit écrire sans « penser » et sans imposer (sans JE ou intention de…) et seulement si ça vient naturellement. Rien de forcer ou au contraire de réactif.


Les autres éléments utiles lors des contacts de vive voix : 


➢ On ne doit pas couper l’autre, on doit attendre son tour. 

➢ Une conversation à la fois et une personne parle à la fois.

➢ Le rythme du débit doit être constant et le ton de voix suffisamment audible.


La Voix et sa fonction expliquer par BdM.

– Extrait d’un mini-séminaire avec Richard Glenn :




– Voici, une autre conférence audio de Bernard de Montréal et Daniel Ménard où, il est question justement, de la communication et de l’Interface dans sa facette la plus subtile.


* Petite mise en garde, pour les nouvelles personnes qui apprécient le matériel de BdM – Les exemples et réponses donnés aux questions sont, bien sûr, à ne pas prendre au pied de la lettre, car Bernard prenait des prototypes pour expliquer un point, et non pour devenir une forme uniforme ou modèle à suivre dans une attitude d’intrusion envers autrui.


C’est plutôt de résonner ou vibrer l’information dans son ensemble, dans la synthèse du message, qu’une véritable clé en ressort ; car en rendant le tout intelligent soi-même, malgré les interprétions primaires, on devient participant et créatif en éliminant ce qui n’est pas utile et en ajoutant à ce qu’il a été dit… Ça Évolue !


Bonne écoute!


BdM-DM162 -Tout parler pour tout voir :


Générateur de réponses


Vous avez besoin d’éclairage précis?


Posez votre question

  

Obtenez une réponse


Par le biais de la formule question/réponse la voix intérieure prend place. Peu importe par quel médium d‘Interface : la voix, l’écrit ou l’action, une synergie vibratoire peut s’installer et c’est à ce moment qu’on apprend quelque chose de nouveau. C’est aussi à travers nos commentaires que l’interface se produit naturellement. Bien sûr simplement et adapté pour la forme écrite puisque non physique et sans la voix. Sans division des opinions, il est plus facile de voir clair. On dit que le son bien ajusté d’une communication, qui résonne à la bonne fréquence peut créer à lui seul un équilibre durable dans le mental et dans tout le corps par l’énergie qu’elle émane.


Plusieurs personnes pratiquent l’Interface dans leurs vies personnelles et professionnelles. Son action stimule une communication télépathique/ informative qui est générée par la volonté d’une écoute généreuse active et réceptive à la fois. On sait qu’il y a de l’Interface quand on apprend quelque chose de sa parole, de l’un et de l’autre. Il n’y a pas de mauvaise question ou réponse dans la mesure qu’il n’y a pas d’intention. C’est d’intercepter de qui interfère et nuit dans les pensées en laissant aller comme l’eau ce qui sait quelque chose de nouveau. Il faut trier et rien croire sur parole, ni Bernard de Montréal ni personne.


➤ Dans les commentaires (plus bas).

➤ Posez une question et formuler de façon à ce que ça sert à tous (pré-personnelle, sans attente, ni temps).

➤ N’importe qui peut répondre.

➤ Ce qui est dit, sans le croire, sans le jeter, c’est ensuite à chacun à le regarder, à le valider etc. (aucune vérité… Tout n’est pas vrai, Tout n’est pas faux).


C’est le résultat final qui compte

Une réponse n’est pas encore la réponse. La réel réponse s’accumule et fait son chemin à travers plusieurs facettes de la question selon le point de vue. C’est dans la synthèse que se trouve la réponse qui éclaire.


➤ D’autres éléments intéressants sur le sujet : Interface | Résultats de recherche | Sixième Fondation (blog) (sixiemefondation.com)


Questions ouvertes sur l’interface:


➢ L’Interface c’est la nouvelle Table Ronde, c’est Neutre, la Table Ronde a passé le temps, utilisée dans les entreprises du monde entier, cette plateforme est Universel. L’interface a pour fonction d’accéder à de nouvelles informations hors du champs de l’égo et hors temps. Informatif. L’égo n’aime pas les directives. Ça se comprends car il est emprisonné depuis toujours dans cette matrice et reçois du connu, de l’âme. L’interface est justement, une zone, un endroit dans le mental ou l’égo peut puiser, se libérer du connu en accédant directement à son esprit. L’interface a été descendu mais n’est pas encore beaucoup utilisé. Elle commence dans le monde. La Table Ronde est l’ancêtre de l’Interface? Autant on reconnait la Table Ronde comme outil universel, autant on reconnaîtra l’Interface comme l’outil du Nouvel Humain?


REF.: https://nouvelhumain.com/2021/05/23/linterface/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !