Rechercher sur ce blogue

dimanche 18 juin 2023

Poème: Le lendemain,.....Prendre le temps, juste pour moi

 Poème: Le lendemain,.....Prendre le temps, juste pour moi

Du matin jusqu’au soir
On m’appelle sans relâche
Tout le monde compte sur moi,
Il faut qu’j’amène le cash
J’fais que courir, j’ai plus le temps
Aucune envie de faire semblant
J’suis prêt à tout mettre en veille

Prendre le temps, juste pour moi
Juste un instant
Mais j’finis toujours trop tard
Et encore, je reprends
On me met tout l’poids sur le dos
tout le monde veut mon numéro
Compte pas sur moi si tu m’appelles

Tout le stress de la veille
Oh, oh not today
Pas besoin d’tes conseils
Oh, oh not today
Sans alarme au réveil
J’suis pas dispo jusqu’au lendemain

Tu m’écoutes mais tu m’entends pas
(Ça vaut pas la peine)
De t’essayer, je réponds pas
(Les histoires que tu m’emmènes)
Si j’veux me retrouver
Pas l’choix d’tout débrancher
J’suis prêt à tout mettre en veille

Ce soir on s’en bat les « wooo »
Je fais ce que j’veux, pas d’pression
Si non je vais virer fouuuuuuu
Le monde est à moi, y’a pas d’questions
Prendre le temps qu’il me faut
Pour revenir à nouveau

T’inquiète si t’entends pas de mes nouvelles

REF.: Paroles: Barnev Valsaint, Frederic Varre, Melissa Pacifico Réalisation : Barnev Valsaint

 https://www.youtube.com/watch?v=dpZJdGRmB-8

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !