Rechercher sur ce blogue

vendredi 16 juin 2023

Exiger des réponses face à son esprit,il vous doit des réponses:

 

Exiger des réponses face à son esprit,il vous doit des réponses: 

 

 

L’Intelligence réelle dans un contexte de vie restrictif

  Une personne peut être dans son Intelligence réelle, c’est-à-dire dans l’Intelligence de son esprit, tout en se conformant à des règles gouvernementales ou sociales ; une personne dans son Intelligence d’esprit est apte à traverser toutes les formes que lui impose son esprit via une société parfois contraignante ou restrictive. Une personne dans son Intelligence n’est pas soumise à l’illusion d’une méchante matrice qui la manipule contre son gré. Elle est plutôt en rapport continu avec son esprit, et tout particulièrement lorsqu’elle vit des tensions. Elle sait que ce n’est jamais la forme événementielle le problème, mais sa capacité à supporter sa propre lumière dans un contexte de tension psychique. C’est son incapacité à supporter sa propre lumière qui ouvre la porte au voile du mensonge cosmique qu’elle subit.

Une personne qui est dans son Intelligence réelle sait que les failles psychiques des egos amènent ces derniers à croire leurs pensées, ce qui les oblige alors à diffracter leurs énergies prépersonnelles. Et c’est cette diffraction qui assujettit les egos incarnés aux forces descendantes, ce qui provoque la perte de leurs énergies morontielles ou solaires. C’est cette perte d’énergie qui crée un voile entre eux et le plan de leur esprit et qui les coupe de leur réalité multidimensionnelle. Rien ni personne ne peut enlever une immortalité de conscience acquise par un ego. La forme événementielle est toujours un test de l’esprit sur l’ego, à savoir si ce dernier peut supporter sa propre énergie psychique ou non.

En ce sens, on pourrait me faire vivre n’importe quel événement, n’importe quelle restriction personnelle ou sociale, et jamais on ne m’enlèvera mon immortalité de conscience. Pourquoi ? Parce que je sais que je suis immortelle en conscience. Mon corps et les expériences que je vis me servent toujours à comprendre la vie, à voir plus loin dans l’occulte, dans l’Invisible. Tout ce que je vis me sert à grandir en conscience. Je ne subis jamais de restriction dans ma conscience.

Le problème actuel, c’est que les egos ont encore besoin de croire, comme ils ont cru aux religions ou à une science terrestre expérimentale. Ils ont encore trop besoin de prendre appui sur des egos qui dégagent un charisme ou qui ont une crédibilité. Ils ont encore besoin de s’adonner à des concepts pour se sécuriser, du fait qu’ils sont inaptes à savoir intérieurement. Leur doute ou leurs insécurités les rongent par en dedans, car ils n’ont jamais répliqué à l’Invisible. Ils sont encore trop soumis à tout ce qu’ils ne comprennent pas de la vie. Ils tremblent devant leur propre lumière. Même la science du mental, ou la science supramentale, est devenue un bassin de connaissances qui sert la croyance. Cette science s'est transformée en matière involutive pour créer de la dualité, pour faire trembler les egos de peur ou pour les sécuriser devant cet Invisible inconnu. Toutes les manières de provoquer une fuite psychologique chez l'ego sont exploitées par les forces descendantes, qui doivent toujours remplir les espaces non comblés dans le psychisme humain. Ainsi, dû à ses failles, l'ego croit car l’un a dit ceci, ou rejette car l’autre a dit cela… Mais où est le discernement intelligent dans l'ego ? N’en avez-vous pas assez de nager dans de la gélatine ? De ne pas savoir ?

Vous voulez être intelligents en esprit ? Je vous assure que vous ne serez jamais réellement intelligents tant que vous ne commencerez pas à confronter votre esprit pour lui exiger des réponses face à ce que vous vivez. Entre autres, de savoir que tout événement restrictif est là pour servir votre évolution de conscience, pour que vous parveniez à dépasser vos anciennes prémisses restrictives et involutives. Pour que vous arrêtiez d’avoir besoin de croire. Il ne faut pas croire, il faut savoir intérieurement.

Savoir, c’est comme être en amour. On sait, et ce n’est pas explicable via la raison. Je n’ai pas besoin de croire qu’il y a une table devant moi ; je le sais… car elle est là et fait partie de mon expérience de vie. C’est la même chose avec ce que l’on sait. Lorsque le savoir circule librement, l’énergie est fluide dans nos corps. Pour savoir, il faut vivre notre vie avec la fluidité des énergies prépersonnelles qui nous traversent. Ne pas créer de blocages via la croyance.

Certains peuvent interpréter ce que je dis et louanger le moment présent, comme étant le maître de la fluidité, la réponse ultime pour cesser de diffracter ses énergies. Ils vont croire en lui et diffracter leurs énergies en lui. Toutefois, être dans son être intégral, c'est de ne pas croire que ce présent est un absolu. C'est de pouvoir être dans le temps et en dehors du temps. C'est de pouvoir intégrer l'énergie des vies passées dans le présent, et d’intégrer des expériences vécues sur d’autres lignes de temps pour mettre un terme à ce que vous appelez votre imagination dans le présent. Les egos doivent apprendre à vivre et à intégrer les énergies de chaque événement, peu importe le temps. Le réel existe sur tous les plans de conscience, dans tous les temps.

Ainsi, que vous soyez confinés à la maison, à l’hôpital... peu importe où vous êtes et ce que vous vivez, c’est votre capacité à intégrer ce qui est là qui compte. Cela assurera votre continuité de conscience sur le plan surmental. Cela assurera votre immortalité de conscience lorsque vous quitterez votre véhicule matériel.

Il faut arrêter de tout croire. Arrêter de chercher un coupable. Arrêter de se placer en tant que victime. Arrêter de croire que le problème, c’est l’autre.

Nous devons commencer à aimer l’autre, à le respecter, à le comprendre.

Il faut arrêter de se mettre à genoux devant des idoles et devant les beaux parleurs. Arrêter de croire qu’ils ont raison. Chacun vit sa vie en fonction de son rapport avec son propre esprit. En fonction de son propre niveau d’intégration.

Il faut commencer à s’occuper du réel en soi… Commencer à exiger des réponses face à son esprit. Il vous doit des réponses.

Par: — Merci, Sandra Vimont, 29 mars 2020; et je suis auteure, formatrice et conférencière dans le domaine du supramental. La visée de mon travail est de faire rayonner la science du réel de la conscience humaine. Tel un voyage dans les profondeurs du psychisme, je vous amène à découvrir et à vibrer à une science qui dépasse tout entendement rationnel basé sur le besoin de sécuriser ses acquis. Je vous accompagne dans l'exploration de la dimension multidimensionnelle de l'être humain, de son incarnation jusqu’à son retour vers l’éternité de sa conscience. Les corps subtils, les différents plans d’existence, le phénomène de la pensée, la programmation de l’ego, les mécanismes psychologiques, la compréhension des événements de la vie, le karma, la diffraction de l'énergie prépersonnelle, la polarité, les entités, le rapport de force avec l'esprit, les lignes de temps et le double éthérique font partie des sujets que j'aime aborder. Par mon travail, je souhaite vous offrir une direction de vie qui est non seulement plus grande, mais aussi plus définie.

 https://www.supramental.biz/art119-intelligence-esprit-restriction.htm

Les Livres: https://www.supramental.biz/fr/index.xml

C’est l'incapacité de l'ego à supporter sa propre lumière qui ouvre la porte au voile du mensonge cosmique qu'il subit.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !