Rechercher sur ce blogue

samedi 3 août 2024

Les télomères source de vie: L'Énergie change la matière, avec un traumatisme positif dans la glande pinéale.


Les télomères source de vie: L'Énergie change la matière, avec un traumatisme positif dans la glande pinéale.

Parmis les gens qui pratique la méditations 5 jours sur 7 , et ce sur 60 jours,trois personnes sur quatre réussissent à allonger leur vie. Nous disposons de recherches qui prouve que vous pouvez allonger Télomère, ces petits enbouts similaires aux ferrets de vos lacets qui détermine votre âge biologique.

Elles peuvent se reconstituer lorsque vous commencez à ouvrir votre cœur et à libérer 1300 à 1400 substances chimiques différentes qui restaure votre corps; vous pouvez le faire. Vous pouvez allonger vos télomères, j'ai échangé avec des scientifiques et je leur ai dit que j'avais une idée curieuse.

Nous rencontrons des gens instant et qui voit leur maladie de Parkinson disparaître en un instant, par exemple ils ne pouvaient plus se moucher il ne pouvait plus avaler il ne pouvait plus mâcher il ne pouvait plus se tenir debout et en un instant il pouvait à nouveau faire toutes ces choses. Ce n'est pas un concept newtonien ou la matière, change la matière, c'est tout le contraire, c'est l'énergie qui forment la matière.

Si cela se produit en si peu de temps on a rien de temps alors c'est forcément de l'énergie parce que nous ne sommes plus Newton je sais que les Télomères sont comme les cheveux, les ongles, mettent du temps à pousser, les recherches ont montré qu'il faut environ 60 jours pour voir un changement j'ai expliqué que c'était un concept quantique, l'énergie change la matière dans le domaine quantique il n'y a pas de temps si tout cela se produit instantanément j'ai demandé est-il possible théoriquement qu'une personne qui a connu ce genre d'incident puisse voir un changement dans ses télomères.

On m'a répondu et théoriquement si une personne pouvait le faire je serais impressionnée j'ai donc dit que j'allais mener l'étude nous avons pris des mesures quatre jours après l'événement il s'avère que parmi les 33 ou 32 personnes que nous avons mesuré les télomères d'une personne se sont allongé en moins de quatre jours.Vous pouvez donc réellement changer votre vie, votre avenir, ce week-end.

Qu'en pensez-vous ?

Pour revenir à ce que j'ai dit sur le fait d'être défini par une vision de l'avenir; Si vous vous réveillez chaque jour, sans être défini par une vision de l'avenir. 

Une fois que vous ouvrez les yeux et que vous commencez à percevoir votre réalité êtes-vous d'accord pour dire que si vous ne créez pas de nouveaux circuits qui engage une nouvelle vision dans votre cerveau et que vous voyez les mêmes personnes que vous allez au même endroit et que vous faites exactement la même chose au même moment c'est votre environnement qui contrôle vos pensées et vos sentiments. Parce que vous verrez le même collègue, vous conduirait pour aller au travail de la même manière vous tiendrez votre téléphone portable de la même manière vous appellerez les mêmes personnes vous ferez les mêmes choses à ce moment-là c'est votre environnement qui contrôle vos pensées et vos sentiments mais vos pensées et vos sentiments créé en fait votre monde extérieur vous pensées et vos sentiments sont basés sur tout ce que vous connaissez dans la vie si vous croyez que vos pensées peuvent créer quelque chose d'inconnu vous arrêtez d'avoir ces mêmes pensées, oui ou non ?

Ainsi pour la plupart des gens qui ne sont pas définie par une vision de l'avenir et qui suivent les circuits et les émotions du passé leur environnement leur rappelle leur passé tous les jours, vous êtes d'accord. Ne serait-il pas mieux pourtant de se rappeler le futur plutôt que le passé, il est évidemment bien plus facile d'oublier sa vision de l'avenir que de s'en souvenir, êtes-vous d'accord ?

Mais, si vous continuez à activer, à connecter, et à vous souvenir, alors votre cerveau aura l'impression que l'événement s'est déjà produit.

Ainsi, une fois que vous vous déplacez dans cette rivière du changement, entre l'ancien moi et le nouveau moi,et que vous arrêtez de faire les mêmes choix et que vous vous sentez mal à l'aise vous êtes dans l'inconnu c'est le vide par rapport à tout ce qui est connu or c'est l'endroit parfait dans lequel vous pouvez créer , ensuite la question suivante est: Quels sont les pensées que je veux envoyer à mon cerveau quelles comportement est-ce que je veux adopter aujourd'hui ou toute ma vie le fait de fermer les yeux et de vous répéter qui vous allez être ce jour-là installe petit à petit le matériel neurologique dans votre cerveau pour lui donner l'impression que c'est déjà arrivé. Votre cerveau fait comme si vous aviez déjà vécu l'expérience ce n'est plus un enregistrement du passé vous avez préparé votre cerveau à l'avenir à partir de là les circuits pour vous comporter de cette façon sont établi, les recherches montre que vous vous pouvez le faire, vous me suivez toujours!

Alors voilà la partie difficile si vous vous dirigez vers un nouvel avenir mais que vous ressentez de la souffrance et que cette souffrance provient de votre passé et que vous vous être heureux vous ne pouvez pas l'emmener avec vous même si vous le voulez vous devez lâcher prise.

Vous devez vous demander, comment vous vous sentirez quand vous serez riche vous vous sentirez probablement fier vous feriez donc mieux d'apprendre à votre corps ce que ça fait émotionnellement ou si vous avez vécu un passé difficile et que vous ne vous sentez pas reconnaissant pour quoi que ce soit vous devez apprendre à votre corps ce que cela fait d'être à nouveau reconnaissant pour votre vie comment faire cela. Vous devez développer une très grande imagination ensuite vous commencerez à rêver de choses dans votre avenir qui vous feront vous sentir reconnaissant. Oui ou non ?

Votre corps sera alors conditionné à croire que c'est déjà arrivé.

Il est donc logique et votre guérison eu lieu de ressentir la plénitude avant qu'elle n'apparaisse parce que si vous attendez de recevoir le diagnostic disons que vous êtes guéri alors vous attendez que quelque chose dans votre monde extérieur change ce que vous ressentez dans votre monde intérieur vous vous dissociez donc de cette expérience. Mais si vous vous dites plutôt, bon si j'enseigne a mon corps sur le plan émotionnel ce qu'il ressentira lorsqu'il sera guéri alors vous vous réjouir chaque jour votre corps doit être tellement conditionné par rapport à cette émotion qu'il croit réellement que vous êtes en train de guérir, vous êtes toujours avec moi, des gens ont réussi à faire ça !

Chaque jour il se familiarise avec de nouvelles pensées, il se familiarise avec de nouveaux comportements, il se familiarise avec de nouvelles hormones et de nouvelles émotions, ils deviennent une nouvelle personne et des coïncidences étranges se produisent tout autour de vous.

Ils n'ont plus la même énergie, ils ne sont plus la même personne, bien souvent l'état de santé de ces gens change littéralement. Si on leur demande ce qui s'est passé, ils répondront que c'était lié à l'ancienne personne, qu'ils étaient. Ils sont devenus quelqu'un d'autre, ils ne sont plus cette personne et leur vie est totalement différente, tout ce qu'ils ont fait c'est traverser la rivière du changement. Alors réfléchissez à ceci: Changer, c'est d'être plus fort que le corps, être plus fort que le corps conditionné émotionnellement dans le passé ou plus fort que le corps par rapport aux habitudes, rappelez-vous que le corps devient l'esprit avec les habitudes les habitudes de l'avenir dans un programme.

Ils faut que vous soyez plus fort que toutes les conditions de votre environnement. Vous ne pouvez utiliser personne pour réaffirmer votre conditionnement à cette émotion, vous comprenez ce que je veux dire, vous réaliserez alors, que si quelque chose dans votre environnement commençait à changer la façon dont votre santé et penser vous vous diriez je suis de retour dans le programme inconscience selon lequel je suis une victime dans ma vie.

Si je vous demandais pourquoi vous êtes malheureux vous répondriez que cette personne ou cette condition contrôle vos sentiments et vos pensées et que vous êtes de retour dans le programme.

Mais si vous vous reprenez c'est une nouvelle victoire, donc si l'environnement est si fort qui nous conditionne à notre ancienne biologie si notre corps a été conditionné émotionnellement pour tenir le rôle de l'esprit c'est 95 % de ce que nous sommes et que la plupart des gens vivent dans le passé familier ou l'avenir prévisible et jamais dans le moment.

Vous serez d'accord avec moi pour dire qu'au lieu de se réveiller chaque jour en se rappelant leur problème et les émotions qui sont associés, au lieu de se lever et de prendre leur smartphone, ils peuvent changer. La première chose que 96 % des gens qui possède un smartphone font en se réveillant et de le prendre et de se connecter à WhatsApp ou leur Facebook puis de lire leur texto ils prennent une photo de leur pied et mettre un chat dessus et il la poste sur Facebook puis ils vont sur Instagram ils envoient un selfie drôle et il laisse un message puis il vérifie leur LinkedIn ensuite ils consulte un e-mail et encore un autre et lisent les nouvelles ils sont donc connectés à tout ce qui est connu dans leur vie mais ils peuvent t'arrêter de suivre la même routine tous les jours et se dire bon je vais faire autrement je vais plutôt me déconnecter de mon environnement extérieur je vais me détourner de toutes ces stimulation je ne vais pas être défini par mon environnement connu je vais me mettre un bandeau sur les yeux je vais fermer les yeux et moins d'informations sensorielle pourrons rentrer dans mon cerveau.

Vous ne pensez plus à tous ce qui se passe à l'extérieur si vous mettez des écouteurs et que vous écouter de la musique qui vous détend tout d'un coup vous serez moins conscient pour entendre quoi que ce soit d'autre. Vous remplirez l'espace avec quelque chose, vous recevrez moins d'informations sensorielle, n'est-ce pas.

Si vous dites à votre corps(a mon esprit), maintenant tu vas m'écouter. Tu reste là, pas bouger. c'est bien, pas bouger, je vais te nourrir, tu pourras vérifier ton WhatsApp, tu pourras passer tous tes appels, tu pourras aller aux toilettes, t'allonger ou faire tout ce dont tu as besoin, mais maintenant je suis l'esprit, il va vouloir se lever.

Parce qu'il a été programmé et vous continuerez à le faire revenir à le calmer ce sera une victoire puis il voudra se lever encore en se disant voyons voir il est 8h du matin c'est normalement l'heure où je suis dans les embouteillages et je m'énerve ce n'est pas normal

Je vais lui faire ressentir un peu de colère tout d'un coup de nombreuses images vous mettant en colère apparaîtrons dans votre cerveau, c'est le corps qui vous poussera parce que vous n'agisez pas normalement, vous en prendrez conscience et vous le ramènerez dans le moment présent ce sera une autre victoire. Votre corps se demandera alors ce qui se passe il finira par se dire je suis en train de mourir je vais mourir tout de suite je ne peux pas respirer je vais mourir c'est sûr alors vous direz viens par ici et vous continuerez à le ramener tôt tard il sera à court d'astuces. Il va finir par se laisser faire il va accepter et cette libération d'énergie annonce la liberté c'est le pur bonheur vous devenez une personne qui pense je ne sais pas pourquoi je suis si heureux je ne sais pas pourquoi je suis si libre je ne sais pas pourquoi je me sens si bien parce que vous vous vous êtes surpassé ce jour-là.

Quand les gens me demande pourquoi je médite dès le matin, je réponds toujours la même chose, si je peux m'affronter dès le début de la journée, je peux affronter n'importe quoi.  Le reste de ma journée devient facile, vous êtes d'accord; si vous surmonter quelque chose en vous vous serez capable de percevoir une partie de vous qui n'existe plus chez quelqu'un d'autre vous vous direz c'est drôle j'avais l'habitude de faire ça aussi à ce moment-là vous ne serez plus la même personne, vous êtes d'accord, ça vaut la peine de faire un effort n'est-ce pas.

Nous avons donc la preuve scientifique que vous êtes capable de créer des modèles d'ondes cérébral cohérente, nous avons la preuve que vous pouvez faire bouger les choses là-dedans. L'excitation qui se produit dans ce cerveau n'est pas une excitation créer par les hormones, du stress, de la peur, l'anxiété, la douleur, la souffrance, l'agression ou la colère, cette excitation reflète le bonheur pur.

Elle reflète l'extase c'est une excitation qui provoque un état transcendantal de joie; des recherches le prouve nous connaissons la zone du cerveau qui s'allume à chaque fois que cela se produit c'est la glande pinéale ce petit récepteur à l'arrière de notre cerveau, l'aire 30 de Brodmann est ce que la science du cerveau, appelle un traumatisme positif c'est comme vivre un traumatisme vous vous sentez changer de l'intérieur vous vous sentez modifier à l'intérieur de vous vous prêtez attention à la cause du trauma le cerveau fige la réalité et prends un instantané c'est ce qu'on appelle la mémoire à long terme.

Cette excitation est d'une telle intensité que les images dans le cerveau de la personne, la renvoie à ce moment de lucidité; elle vit une expérience intérieure qui est plus forte que les problèmes. L'excitation provoquée par cette joie et plus forte que la souffrance ou les événements du passé. Cette expérience enrichit le cerveau des recherches montrent que les gens changent les circuits de leur cerveau et ils obtiennent un cerveau différent cela provoque un signal très fort dans le corps mais le signal n'est pas chimique il est électrique c'est électromagnétique c'est une excitation c'est un nouvel ordre dans notre corps; notre corps s'aligne sur l'ordre et la fréquence; la personne remarque une amélioration biologique des recherches montre que quelque chose était là et qu'il ne l'est plus; ou est-ce passé, je ne sais pas, a vous de me le dire.

Des personnes qui ont vécu ce moment deviennent plus aimante plus gentille plus présente plus libre elle se soucie moins de ce que les gens pensent d'elles, elles se sentent bénis chaque jour, êtes-vous d'accord !

Elle découvre un nouveau corps, elle commence une nouvelle vie, elles entrent dans un tout nouveau temps cela pourrait vous arriver nous avons la preuve que vous pourriez créer une cohérence cardiaque parfaitement ordonnée en fait des recherches montre que même si vous ne pratiquez pas la cohérence cardiaque votre cœur peut tout à coup exploser d'amour des recherches montre que cela peut arriver à n'importe quel moment même sans pratiquer la méditation.

Imaginez cela au lieu de faire une crise d'angoisse vous faites une crise d'amour imaginez cela, imaginez que les gens doivent s'arrêter un instant que c'est si fort qu'ils doivent s'arrêter et si abandonnée. Cela pourrait vous arriver, nous disposons de recherche incroyable qui montre que les gens peuvent changer leur biologie en temps record.

Nous avons des preuves des témoignages lorsque des personnes monte sur la scène d'un événement comme celui-ci, raconte, j'avais un cancer de stade 4 ; j'ai eu un accident très grave je me disais que ce travail fonctionnait pour tout le monde, jusqu'à ce que le moment vienne pour moi, je n'ai jamais vraiment pensé que ça pouvait marcher pour moi, je pensais que ça pouvait marcher pour tout le monde, sauf pour moi.

Mais j'ai dû vraiment décider de guérir. Il raconte cette histoire devant un public, par exemple une femme a eu une attaque et devenu aveugle, en une seule méditation, elle a recouvrer la vue, les scannes effectuées avant et après, on montrer une récupération complète. Cela n'arrive jamais avec les patients victime d'un accident vasculaire cérébral. Ils perdent de la vue en deux semaines et les cellules nerveuses se dégénèrent, il avait perdu un quart de l'œil des deux côtés elle ne pouvait plus conduire elle ne pouvait plus travailler, elle ne pouvait plus taper à la machine, sa vie à changer, les infirmières et les médecins lui ont dit d'apprendre à vivre avec, mais un médecin lui a conseillé d'aller voir ce Dispenza. Et lui a dit qu'il venait et elle est venu aussi au lieu d'une marche méditative il lui est venu à l'esprit qu'elle pouvait en faites guérir; imaginez-ça, je lui ai demandé pourquoi elle était venu et elle a répondu qu'elle voulait juste créer une association à but non lucratif et qu'elle voulait sérieusement apprendre à vivre avec mais elle s'est dit qu'elle pouvait guérir parce qu'elle se sentait pleine de pouvoir après la méditation elle a entendu des crépitement dans sa tête connu ou inconnu. Vous pouvez en avoir peur ou bien l'accepter; elle l'a accepter jusqu'au bout ce pouvoir est devenu de plus en plus fort et son cerveau c'est rempli d'énergie. Elle a ouvert les yeux et la lumière était revenu , ça c'est un miracle; c'est arrivé en un instant.

Un autre homme avait 50 tumeurs au cerveau,50 tumeurs cérébral et il n'était pas censé passer la nuit il faisait de nombreuses crises d'épilepsie vous ne pouvez pas me dire que vous êtes trop vieux pour faire ce travail sur vous plus longtemps. Des personnes âgées réussise à atteindre les ondes Gamma, grâce à cela ils savent comment le faire, vous ne pouvez pas me dire que vous êtes trop malade pour continuer ce travail, des gens sont bien plus malade avec 50 tumeurs au cerveau; la question est; Pensez-vous qu'il y avait des jours où cet homme n'avait pas envie de pratiquer la méditation.

Devinez quoi, il le faisait quand même, c'était tout ce qu'il avait, il a convaincu un peu plus son corps ces jours-là, il y avait des jours où il avait peur, parce que les médecins lui disait qu'il n'allait pas s'en sortir. Chaque jour il aurait pu s'abandonner à la peur et ne pas pratiquer sa méditation, mais il a décidé de s'abandonner à l'amour ces jours-là et d'avoir un peu plus confiance d'ouvrir un peu plus son cœur. Il a surmonté un peu plus sa peur, il a surmonter ses doutes parce que sa famille s'inquiétait pour lui et pensait qu'il allait mourir, il tentait de vaincre ses doutes tous les jours. Il n'a jamais arrêter. Il a continué, il à surmonter cette chose et il est devenu quelqu'un d'autre, il se tenait sur la scène avec une petite tumeur bénigne, les 49 ou 50 autres avez disparu. Où est-elle passé, c'était le plus humble, le plus gentil des hommes, c'était quelqu'un de simple, alors les personnes atteintes d'un cancer dans le public l'ont regardé en ce disant si a pu le faire, je peux le faire. À partir de ce moment, d'autres personnes ont cru en l'impossible; il ne ressemblait pas à des Stars de cinéma, il n'y avait pas l'air de manger sans gluten, certains d'entre eux buvaient du vin et du whisky; mais vous savez que ça n'a pas d'importance parce qu'il était sur la scène et il leur a transmis la vérité. 

Au cours du même événement un psychiatre était atteint de la maladie de Parkinson même chose pas vraiment mince et tout d'un coup plus de Parkinson. Il tend le bras, aucun tremblement et aucune douleur dans le dos, en un instant; Quatre autres personnes était atteinte du syndrome de Raynaud, le système nerveux autonome stoppe l'approvisionnement des extrémités en sang; cela provoque des douleurs, une mauvaise circulation et une réponse immunitaire , le moindre changement de température est incroyablement douloureux; c'est quatre personnes étaient dehors à Brighton au milieu du mois de novembre, sur le point de congeler, ils ne portaient même pas leurs gants, ils étaient guéri de la maladie de Raynaud; une dame nous a dit qu'elle avait la maladie de Raynaud au cœur depuis la moitié de sa vie et elle a commencé à pratiquer, elle a compris en les regardant qu'elle pouvait provoquer la même chose dans son cœur elle avait environ 70 ans et elle a ouvert son cœur, ça ne vaut pas le coup! C'était un exemple, elle incarne l'exemple de la vérité de ce travail, nous avons donc des preuves.

Je pourrais continuer encore longtemps, des preuves dans les témoignages, des preuves dans la méthodologie scientifique et les preuves sont la voix la plus forte, c'est la voix la plus forte, c'est un moment de l'histoire où il ne suffit pas de savoir, c'est le moment de savoir comment.

Et le moment de devenir le créateur défini, par une vision de l'avenir; quand ces synchronicités commence à se produire, quand ces heureux hasard ,ces coïncidences, commenceront à se produire dans votre vie, je vous jure que vous allez faire attention à ce que vous avez fait et commencer à croire davantage que vous êtes le créateur de votre vie, aujourd'hui et moins une victime de votre vie.

Souvenez-vous que plus l'émotion que vous ressentez à cause d'un problème, ou d'une condition dans votre vie est forte, plus vous y prêtez attention; vous placez votre énergie là où vous placer votre attention; beaucoup de gens consacre leur force vitale, leur énergie créatrice à un problème ou à une personne alors qu'ils pourraient l'utiliser pour guérir leur corps pour créer un nouvel avenir !


REF.: GaiaTV, Joe Dispenza,


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !