Le processus de fusion que je vais décrire ici peut varier d'une personne à l'autre, chacun la vivra selon ce qu'il devra expérimenter.
Tant que l'Homme sera sur le plan physique, il ne sera jamais fusionné à 100% sinon son corps physique ou carbone se désintégrerait.
L'Homme pourra vivre soit un contact au-delà de ses sens habituels avec son double éthérique, mais sans vivre de fusion obligatoirement. À ce moment-là, le double éthérique guidera l'Homme à l'horizontale pour commencer, c’est-à-dire que l'Homme aura des réponses à ses questions mais à l'extérieur de lui en recherchant dans des livres, des vidéos etc..
L'Homme peut aussi vivre la fusion brutale en direct avec son double éthérique, c’est-à-dire que le double éthérique se présentera à lui sous une forme identique à son image. L'esprit de l'Homme utilisera la forme pour se manifester, mais sous une forme lumineuse et électrique due à l'ouverture de ses centres psychiques (chakras) qui eux sont reliés aux glandes endocriniennes telles que : les Surrénales, les Gonades, le Pancréas, le Thymus, la Thyroïde, l'Hypophyse ou Pituitaire, la Pinéale. Exemple : l'activation de la glande pinéale (troisième œil), c'est un organe qui nous relie à d'autres dimensions de la réalité et qui nous permet ainsi de faire des voyages en quittant notre corps physique pour voyager avec notre corps éthérique, de développer des capacités psychiques telles que la clairvoyance ou la télépathie et même la possibilité de voyager dans le temps en ce qui concerne l'Homme en fusion mentale.
Une fois les centres psychiques activés chez l'Homme en fusion mentale, l'ouverture de son canal central se fera. Cette activation des centres psychiques sera créée par l'esprit où le double éthérique lui-même et non par un désir égoïque et spirituel de l'Homme.
Le double éthérique va alors aspirer l'égo de son corps physique en dehors de ses sens, pour que l'Homme comprenne qu'il a fusionné. C'est à ce moment-là que les cellules, les atomes de l'Homme seront profondément transformés, bouleversés, éclatés, atomisés par la lumière du double éthérique. L'Homme aura vécu un choc d'une puissance atomique, un feu électrique. Je tente ici d'expliquer avec des mots, mais décrire cette puissance avec de simples mots humains ne traduira jamais l'intensité de la réalité de cette puissance nucléaire d'une violence extraordinaire. L'Homme sera complètement choqué.
Maintenant pour donner un sens à ce que je vais décrire ici bas, je vais utiliser des mots et des chiffres, donc des formes, mais sans mettre de valeur.
Au cours de la fusion, une fois que le double éthérique sera présenté à l'Homme, il va l'aspirer de son corps physique et le projeter dans l'éther. La fusion sera à ce moment-là à 100% et quand l'Homme reviendra dans son corps physique, il sera disons à 60% pour commencer, c’est-à-dire que l'égo va être tellement choqué qu'il aura du mal à comprendre ce qui lui est arrivé.
Après ce moment extrêmement déstabilisant pour l'égo, son double éthérique va commencer à l'instruire, ce qui se fera dans un processus progressif mais brutal pour lui, car il sera psychologiquement brutalisé ou violé dans tous ses mécanismes cellulaires et mentaux.
Le double éthérique et l'Homme, à ce stade-là, ne seront plus séparés, ils ne feront plus qu'un. Comme je l'ai dit, c'est alors que va commencer l'instruction de l'Homme d'une façon télépathique à la verticale dans le mental de l'égo.
Au fur et à mesure de la communication et de l'intégration de l'énergie supramentale, le canal central de l'égo en fusion mentale va s'ouvrir de plus en plus, et de plus en plus il va recevoir des informations.
Parfois l'Homme en fusion sera complètement plongé dans son contact, perdant complément la notion du temps et des formes pouvant durer des heures, voire des jours.
La fusion à ce moment-là sera très forte, disons à 95%, mais l'Homme ne pourra pas rester dans cet état, au risque de ne plus pouvoir s'occuper de son corps physique.
Alors l'Homme en fusion mentale devra revenir à son véhicule physique et trouver un équilibre avec tous ses corps (physique, émotionnel, psychique, astral, éthérique etc...) car même si tous les corps de l'Homme ont été transmutés, ils restent tous utiles.
L'Homme aura aussi besoin de force vitale pour la survie de son corps physique et pour maintenir celui-ci dans cet état de fusion permanente, sinon l'Homme risquerait de ne plus pouvoir continuer à se nourrir ou faire des choses banales de la vie. En perdant toutes ses forces, l'Homme pourrait même voir son corps physique se dégrader complètement.
Cet Homme en fusion vivra dans l'instant présent tout en respectant les lois de la vie, bien entendu. Il sera autonome et sera en contact avec son esprit au besoin.
PhilDay De Arburn ,Chronique #128
REF.: https://www.supramentale-et-am
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !