Rechercher sur ce blogue

dimanche 29 janvier 2023

Daniel Kemp,Supramental,grand-monarque,futur possible etc...Pourquoi a tu besoin de nous,qu'est-ce que tu fout avec nous?

 

 Daniel Kemp,Supramental,grand-monarque,futur possible etc...Pourquoi a tu besoin de nous,qu'est-ce que tu fout avec nous?

Nota: excuser pour la transcription sonore,de cette conférence mensuel de DK!!!


Parce que tout seul ou en gagne c'est pareil.
C est que a travers les vecteurs qui coincide ou je suis,il y a des vecteurs qui ntraversent certains individus,et présentement qu est ce que je fais,la seul reponse que je peut donner ,je m occupe,je passe mon temps,en attendant un temps particulier

 ou en attendant un temps particulier, ou en attendant que mon heure vienne mais c'est pas un heure c est un temps, et c'est ce qui complique
53:04
énormément les choses quoi quand même temps ça permet de mener comme information dans les formations astral de notre planète d'une trame d'information qui n'est pas amenable  par d auitres,etant donner que j ai plus de trames, de vecteurs du passé,de différents passé,la majorité  des humains soutien dans leur génétique génératuionnel d'à peu près 500  générations moi j'en contient beaucoup plus que cela ait nécessairement cela problématise énormément l'ajustement par rapport à ce que l humain devrait s attendre  mais devrait s'attendre normalement de
53:35
ce que je devrais être, je suis très jeune je suis très vieux je suis
53:41
toujours un peu fou fou je suis un roi défroqué total je suis un immense
53:47
monarque neutre je suis un génie je suis jeune
53:53
extra-terrestre je suis un être humain conventionnel je suis d'autre chose et l'alliance de
54:01
tout cela crée une espèce de folie qui n'est pas folle c'est à dire que dans la
54:07
conscience du point de vue de l'humain, l'humain qui aurait à vivre ça, lui serait fou bon
54:13
moi ça me plaît ,ça me plait pas ,mais ça me cré du plaisir,c'est interresant,j attend,et qu est-ce que je fais avec l humain,j attend avec l humain, qu'est ce qui se passe je sais pas ce qui se passe les avenirs possibles ,il y en a plein d avenir possible,si j arrive a derterminer quel est mon chemin dans l'avenir je pourrai alors dire à
54:34
beaucoup d humain quel est leur chemin ,la problématique c'est qu'étant donné qu'il ya plusieurs facteurs qui s'unissent ensemble je n'ai pas encore
54:41
j'ai une conscience qui me permet de savoir d ou je vais, ce qui va arriver mais je n'ai pas encore l intentionnalité  appliquer pour pouvoir orchestrer la chose c'est à dire l intentionnalité chez l'homme peut
54:56
s'exprimer elle va s'exprimer de plus en plus d'ici les 20 prochaines années il y à des êtres humains qui auront la
55:01
faculté de bouger le monde qui auront la faculté d'intentionaliser les choses c est a dit de contrôler l'avenir
55:08
et je me tirais pas,..... j'en ai parlé aussi dans une conférence derrièrement
55:14
pendant une vingtaine d'années ,plus ya d'humain qui vont être capables
55:20
de contrôler l'avenir par sécrétion sur des trames d'avenir possible qu'ils
55:26
se refusent de vivre plus l'avenir sera tangentielle vers eux.
55:35
si mois je peux faire cela mieux que toi tu deviendra mon esclave
55:41
parce que tu ne pourrait t'occuper que des avenir que j'aurais ignorer mais si j'arrive à englober une quantité
55:49
astronomique d'avenir si je les ai englober avant toi tu ne peux plus rien faire,tu vas essayer de
55:56
voir un futurs possibles ,tu va essayer de sécrété dedans,mais tu ne pourras pas sécrété de dedans.je l aurai choisi tu ne pourras pas l'empêcher. pendant les 20 prochaines années il ya des supramentalisations humaines qui vont permettre à certains individus qui seront capables de pratiquer les techniques,technique de l'écoeurement avancé de l'écoeurement contrôlé , technique de sécrétions sous des trames possibles, techniques de travail par rapport à la prescience et a la destruction de futurs possibles, technique à travers la sélection de
56:28
futurs possibles pour pouvoir tout faire pour ne pas aller là où on
56:33
doit aller et pour pouvoir tout faire pour aller là où on doit pas aller, en sécrétant de façon à aller là où on
56:40
doit aller parce qu on a secreté parce qu'on voulait pas y aller,


et de façon a ne peut aller là où on veut aller parce
56:46
qu'on a travaillé de toutes nos forces pour y aller


 ,lorsque cela sera compris, ses
56:52
humains la,


moi j en parle,je suis

le premier,le seul sur la planète a en parler donc il y a des chance que j'arrive à quelque chose avec ça et bien ceux là
57:00
vont enligner et la trame total de l'avenir de l'humain, chose certaine c'est que si des
57:08
contingences suprapuissantes


 viennent travailler contre ses humains la,vont enligner

 et un avenir possible et ils vont
57:15
devoir s'échapper de l'évolution de la planète alors ils seront extraterrestrement sauvé,il se sauveront eux-même. Le travail de l'intentionnalité c'est
57:27
cela pendant les 20 prochaines années c est commencer,il reste un peu moins de


 20 années mais quand même on a le potentiel de changer le monde, de changer l avenir, pas avec des prières, surtout que la prière travail contre,
57:39
ceux qui prient change le monde,

 il ya une mécanique mais c'est évident que l'idée d'une société secrète qui fait le
57:44
travail une société,une secrète ce n'est pas n'importe qui qui qui peut faire partie de cette société secrète(solaris de F. Payotte,Amor de BDM,.....), pourquoi parce qu il y a toujours des animaux humains

 qui veulent faire partie de certaines choses ,a cause que leurs égos,encore ce que leur ego veulent embarquer dans le bon bateau sauf que ce qu'ils ne savent
57:56
pas c'est que sur ce bateau la, a 6 heures du matin on se lève toujours pour faire une pratique de feu, d'exercice de
58:01
feu,ahhh y trouve ça écœurant,y pensait pas .....ça rien a voir avec le bateau,
 on s en va en
58:06
polynésie ,alors pourquoi,on fait  un exercice de feu tout les matin c'est totalement idiot on fait un r de l'exercice de
58:12
feu,................après ça eux autres embarque
58:18
dans le petit  bateau il faut une mutinerie lol c'est là qu'une secte commerce


y embarque dans le petit bateau,puis eux autres y en font pas des exercices de feu,
l'exercice de feu servent à rien sauf à éliminer ceux qui avaient pas affaire là,mais comment peut-on avoir une vision aussi
58:31
perspicace aux puissantes des futurs et ne pas avoir la même
58:38
sagacité de vision dans le choix des détails insignifiants du présent ?
pour la simple raison que ces
58:45
détails sont des initiants sauf que le problème de l'efficacité et de l'efficience devient pour un
58:52
observateur extérieur ,un questionnement, mais c'est faux parce que bon je vais
58:59
t'expliquer que je suis un roi défroqué,pas déchu, défroquer totale
59:05
et c'est la seule chose qui ait nui dans
59:12
l'avenir comme dans le passé à ma position sociale
59:17
position hiérarchique parce que je n'ai jamais cru je n'ai jamais plus
59:24
pu croire que l'onde de forme était absolue
59:33
l'onde de forme,a un efficacité d'outils elle n'est pas absolu et tous ceux avec
59:40
qui j'ai vécu avec qui j'ai travaillé ont toujours prétendu que l'onde était absolue c'est à dire que eux étaient
59:45
soutenus dans leur énergie par l'onde de forme alors que moi je prétends qu'on peut se servir de l'onde de forme pour
59:51
se former et on doit digérer cellularisé ce qu'on l'a formé et l'onde de forme n'est plus par la suite le support.



59:57
si je rencontre quelqu'un qui a besoin de l'ombre de forme je l'aurais mais un moment donné je suis invité par une
1:00:04
hiérarchie extrêmement grande et pour être totalement dans l'efficacité de
1:00:11
l'événement je ne dois pas m'assujettir a l'onde de forme,donc à être classique comme eux alors je vais
1:00:19
arriver dans des vêtements qui sont des vêtements qui ne vont pas avec décorum de la place parce que si je ne savais pas,maintenant je le sais parce que je le dis si j'arrive dans leur même décorum jeux seraient confinés dans les mêmes
1:00:31
limites j'arrive dans un décorum qui me vibre sur le moment et lorsque ça fait partie des des
1:00:38
petits détails insignifiants que je kiffais que bon que moi je ne m'occupe pas mais je peux dire à la personne si tu veux que je te réponds pour me comprendre vient habiller de telle façon et la moi,................fin de la csdk ou la cm 57a bilocation de conscience partie 1 ;du site dk supramental.
https://www.youtube.com/watch?v=AjcqY13uGVk

Nota:Ce qu'exprime D.Kemp,c'est relier a ceci:

Est-ce que l'intégration de l'Aleph de l'Ordre de la Magie Cérémoniale(le dernier aleph),permet aussi a l'égo de vivre et de conscientiser l'interrelation qui existe entre toutes les formes organisées dans le cosmos ? Oui,surement,c'est la perméabilité des univers et des multivers!(Merci S.V.)

Suite:

57b:



 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !