Rechercher sur ce blogue

dimanche 6 juillet 2014

Poème: Que fait tu dans la vie ?

 

Moi, je construit des ponts
des ponts d'amitié.
Je démoli le sol de ton Égo,pour en créer une rigole
afin que les larmes de ton corps en fasse une rivière
tu n'aura pas le choix que d'aller sur l'une des deux rives.
 Afin que ton choix te permettre d'aller plus loin


il faut vraiment que je t'aime pour créer ce pont
Je ne demande pas ton amitié,mais tu comprendra un jour.
Un jour toi aussi tu bâtira des ponts, des ponts d'amitié
Mais ,pour cela tu devra partager cette amitié avec ceux et celle qui manque d'amour.
Relier les deux rives de ton coeur,de ton âme, toi seul connaît les limites
Mais pour ça ,ça peut prendre toute une vie !


REF.:LeGlandTé0,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !