Rechercher sur ce blogue

samedi 12 juillet 2014

Gérer le comportement d,un enfant,mais pas capable avec un adulte ?

Si les professionnels du corps polichier gère leurs enfants chez-eux, pourquoi ont t'ils de la misère a gérer les adultes a plus de 100 de quotient ,pour une simple discussion ?
 Pour avoir simplement omis de poser le pied au sol à un stop, puis avoir argumenté avec le policier qui l'interceptait, un cycliste montréalais a été menotté et a écopé de contraventions totalisant près de 500 $.

Ont n'a le même problême avec le système de santé ,......les technologues des hôpitaux ,pour un simple examen ! Si tu fais des farces plate,devant un technologue avant un examen,ce pseudo-infirmier fera exprès pour que ça fasse mal,probablement la personne va devenir un peu blème ;-)
On est pas des porcs a l'abatoir,..............c'est tu possible de parler aux clients comme ont le ferait pour un ti bébé "enfant-Roi" mettons !



Les CLSC fera autant,mais la, c'est que ils te font accroire que t'es bien malade et que tu perdra ton appart. car l'hospitalisation en CHSLD sera assez longue mettons ! L'autonomie,le respect ça existe plus et encore moins la Liberté dans notre société.Les malades,il y en n'a pas juste a Ottawa ;-)

Un Doc d'une urgence,qui fait 120 hrs/sem. qui vous fait une injection,trop rapide ,parce que vous posez trop de question pour comprendre:Pour vous dire que c'est fini,et après,il te dis,.................. je le savais que tu tomberais dans les pommes ? Quoi,.....injection 101 ? C'est quoi ça ?

Taxi: le chauffeur klaxonne,et attend un handicapé ,et il est dans son auto climatisé ? Ils sait pas que la personne est en perte d'autonomie ? A t'il sa feuille de route ? c'est qui le dispatcher ? Demander lui pas un sourire ?


Alors ceux qui travaille dans le publique,comme les serveuses de restorant ?
On peut leurs exiger un sourire ,non ?




REF.:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !