Rechercher sur ce blogue

vendredi 13 juin 2014

Aider un chien c'est aider un itinérant aussi ?

Vous aussi si vous auriez le toupette dans face et vivez seul et abandonner comme un itinérant,avec la faubit des foules,appeuré pour un rien, un manque de confiance et de l'anxiété aussi élevé qu'un déficient intellectuel,vous auriez le même problême,vous vous jetteriez en bas d'un pont sans savoir pourquoi ,les voix négatives qui vous envahisse dans votre tête,et que sans jugement ,vous force a allez en enfer !

L'Égo c'est le péché originel dans l'homme qui vous fait avancer vers la lumière,c'est le négatif, et  en même temps que l'air vous oxyde tranquillement vous évoluez vers une meilleur compréhention de votre monde.

Faut juste lui montrer a ce canin,ce DI ou cette Ado ,en lui montrant 2 choix pour qu'il se prenne en main ,le féliciter ,être la avec lui,pour qu'il prenne confiance en soi,l'encadrer dans ses choix ,pour qu'il ne vous demande qu'a l'aider . Avec votre confiance de sauveur,et en lui montrant que tout le monde fait des erreurs ,comme le Nazaréen en a fait, et que pardonner(acte d'amour suprême) est la seule solution ! Pour oublier le passé que l'ont ne pourra jamais changer et vivre avec l' espoir du présent (pas du futur)qui le transformera , pour allez enfin droit dans vos bras et recevoir ce qu'il a toujours manquer l'amour ! C'est ce qu'il y a partout dans l'air ,c'est ce que vous respirez(prana) et lui transmettre(car il viens pas de vous,mais de votre source), il vous attend ! Maintenant, vivez dans le présent,ça sera très facile pour eux,sauf pour l'Homme ,....................pensez-s'y !









REF.:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !