Rechercher sur ce blogue

dimanche 13 janvier 2013

Le Premier journaliste a percer la censure de la guerre d'Irak aux Terroristes

 Le Premier journaliste a percer la censure de la guerre d'Irak aux Terroristes


guerre, NWD, terrorisme

Le premier journaliste a se rendre sur l'autoroute de la mort et a se mettre amis avec les soldats des USA pour prendre en photos les horreur de la guerre d'Irak est : Kenneth John Jarecke.


Selon les spécialistes ,le terrorisme : c'est d'inculquer la peur par tous les moyens.Le fait de faire peur est un acte majeur,et très grave,par ce qu'on saient que la peur est instinctive et nous fait réagir de façon prémitive.Donc si quelqu'un par une quelconque action inculque la peur et la terreur.Il modifie la pensée de l'individu ,son comportement et ses réactions.Donc le terrorisme est dangereux pour cela.Il n'est pas dangereux, a cause des victimes qu'il crées ,car il fait moins de victimes que les accidents de la route.il n'est pas dangereux a cause des armes,il est dangereux parce qu'il change foncièrement la psychologie des individus ,des humains.





 sa première photo publié seulement en Angleterre,les médias des États-Unies l'on censuré.


Nota:
A Osirak il y a eut une première centrale nucléaire livré par la France et détruite par Israel.Il y a eu 22 pays qui ont fournit des armes en irak.
L'italie a envoyé de l'équipement pour transformer l'uranium de l'Traq.
L'allemagne a fournit des armes chimiques a l'Iraq.
Les USA ont vendus des hélicoptères pour l'Iraq pour épandre des pesticides,mais celle-ci les utilisa et modifia pour faire la guerre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !