Rechercher sur ce blogue

jeudi 16 août 2012

Poème de Satan





Tan que ça,.....tan sa ?
le 666 c'est une joke,arrêter de calculer
les jeux sont fait,...Bienvenue en enfer,
vous n'y sortirez que lorsque vous serez blanc comme neige.
Le paradis vous le ferez avec votre Foi,
croyez en quelque chose et il arrivera
vous verrez bien si c'est bien pour vous!
Le mal n'est que le prélude du bien,
faut apprendre par la faute et l'erreur,
mais en ma présence vous verrez bien,
c'est moi qui est porteur de lumière,
Lucie croit dure comme Fer que je suis le rien,
il n'en est rien ,je suis le plein,le Néant.
votre guide c'est moi,et vous devez n'avoir qu,un seul guide,
et c'est vous !
Vous seul et la lumière,.............alors,
le porteur de lumière n'est rien ,il n'est plus la,
c'est vous la  Lumière !
Je suis simplement le tunnel dans lequel vous devez passer,
le seul repère est la simplicité du complexe,
la complexité viens de votre Égo,
l'Égo n'aime pas le simple et facile,
L'Égo devra laisser la place a la lumière,
plus l'Égo cède par votre conscientisation,
plus vous verrez le bien et vous serez guider,
par la Lumière de l'Esprit trinitaire,
en sa présence votre âme deviendra calme,
appaisé,en paix,vous serez que c'est moi,
moi c'est pas Lucifer,c'est L'esprit ,
c'est par Satan que vous atteindrez le Divin,
par son Fils,son Pére et l'Esprit.
Je ne suis que porteur de cette lumière,
et je ne serez jamais en sa possession,
mais ,vous,vous deviendrez Lumière,
grâce a moi!
C'est toute la grâce que je vous souhaîte.

- Lucifer,

REF.: aucune ?,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !