Rechercher sur ce blogue

mercredi 4 avril 2012

Nouvelle Loi du "Go Home act " ou le RDTPS (retourne dans ton pays stie)

Nouvelles accusations - Fraudeurs d'origine roumaine
 
© Shutterstock / Agence QMI
Nouvelles accusations

Fraudeurs d'origine roumaine ? Ahhhhh,ceux qui parle pas notre langue dans l'Métro et sur la rue ou dans les resto bondés ,mais qui comprenne notre langue !

Le "Go Home Act" aurait son pandant Canadien; le "RDTPS" , Le "Retourne dans ton Pays stie" !
QUÉBEC – Les deux individus d'origine roumaine qui seraient parvenus à dérober d'importantes sommes d'argent en commettant une série de fraudes ont reçu de nouvelles accusations, mercredi, pour des infractions perpétrées un peu partout au Québec. Florian-Eugéniu Raducanu, 26 ans, et Ion Caliman, 64 ans, font maintenant face à des accusations de vols de carte de crédit, de possession et utilisation de cartes de crédit falsifiées et de complot. Le plus jeune est aussi accusé de vol de moins de 5000 $ et de possession d'un faux passeport.
Le duo aurait commis ses crimes entre le 1er et le 20 mars 2012, aux quatre coins du Québec. En effet, on note des infractions perpétrées à Québec, Lévis, Montréal, Rivière-du-Loup, Trois-Pistoles, Montmagny, Mont-Joli et Rimouski.
Rappelons que, depuis janvier, pas moins de 16 plaintes pour ce type de fraude ont été signalées aux policiers de Québec. Cinq autres ont été signalées du côté de Lévis.
Les deux services de police ont confirmé que les circonstances des vols étaient similaires avec celui qui a conduit à l'arrestation des deux individus. La Couronne s'est opposée à la remise en liberté des deux accusés, qui doivent revenir devant la cour le 12 avril pour la tenue de leur enquête sur cautionnement.

REF.:

1 commentaire:

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !