Rechercher sur ce blogue

mercredi 25 avril 2012

Des boîtes noires dans les auto, dès 2015

Voulez-vous être un meilleur conducteur avec Big Brother vous regarde? Chers membres de CNET, De données d'événements enregistreurs, ou "boîtes noires", qui se trouvent dans des plans et utilisés pour déterminer ce qui s'est passé dans un accident d'avion, ainsi que des données d'enregistrement telles que la vitesse, la force de freinage, les systèmes de surveillance et électrique, seront bientôt installés dans les voitures viennent 2015 . Eh oui, vous m'avez bien entendu, Big Brother va être conduite à droite dans votre siège tout enregistrement de retour de votre voiture fait avec vous derrière le volant. Croyez-le ou non, certaines voitures sont déjà équipés de ces derniers - le ministère des Transports a utilisé ces boîtes de déterminer que Toyota n'est pas responsable pour les soi-disant "non intentionnels" accélération des accidents en 2009. Si vous me demandez comment je me sens au sujet de ces boîtes noires, tandis que je fais ont des préoccupations plus ma vie privée, je pense aussi qu'il peut être utile, par exemple dans le cas d'un accident de voiture de prouver quelle partie est responsable, ou de déterminer exactement ce qui s'est passé. Tant que l'information est utilisée à ces fins et rien d'autre, alors je pense que je suis OK avec lui. Mais assez parlé de ce que je pense. Lire auteur CNET réseau de blog, post récent Liane Yvkoff de: «Voulez-vous être un meilleur conducteur avec Big Brother vous regarde» et nous dire comment vous sentez-vous EDR être dans vos voitures. Pensez-vous qu'il est à votre avantage ou est-ce une invasion de la vie privée? Etes-contre il ya plus de pros en ayant une de ces choses en place? Le fait d'avoir une boîte noire dans votre voiture vous faire conduire plus prudemment et de changer vos habitudes de conduite?

REF.: 
CNET.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !