Rechercher sur ce blogue

lundi 22 août 2011

Quand Facebook devient noir ?

Ce que disent les usagers:

Monique Poirier dit:
Je ne suis peut-être pas le premier choix de quelqu'un, mais je suis un choix de qualité. ♥ Je ne suis peut-être pas riche, mais j'ai de la valeur. ♥ Je ne me prend pas pour quelqu'un que je ne suis pas, car je suis bien dans mon propre rôle. ♥ Je ne suis pas fière de certaines choses que j'ai faites dans le passé, mais je suis fière de qui je suis aujourd'hui. ♥ Je ne suis peut-être pas parfaite, et je ne ne veux pas l'être. ♥ Prenez-moi tel que je suis, ou regardez-moi m'éloigner !...




Dominique Rancourt:
Je vous dit na na naaana na na naaaaa Nah! ! A Y F messengerguywhocatchfacebooklikeacellphone !





AVIS IMPORTANT à la gante masculine, ICI ce n'est pas MEETIC mais un réseau d'ami(e)s, marre de recevoir des MP disant, je souhaite faire plus ample connaissance et plus si affinité. Il y a tant de sites de rencontres sur le net.
En quête d'AMOUR ====> Par ici la SORTIE



Gérard Lépine:
Nous sommes souvent déçus..........
par des gens auxquels on ne pensait pas !!!!!!!!!!
Des gens vous rayent de leur vie comme si rien ne s'était passé !!!!!!
Et d 'autres vous font une place dans leur "cœur",même si parfois ce n est que "virtuel", ils sont là !!!!!Donc à tous mes amis de facebook et réels, merci d'être là !!...Si tu es d accord ,copie ceci sur ton mur ♥♥ Tes vrai(e)s ami(e)s se reconnaîtront !! ♥♥♥




IL Y A UNE PETITE DIFFÉRENCE ENTRE
"JAMBON" ET "SALAMI"
MAIS IL Y A UNE TRÈS GRANDE DIFFÉRENCE ENTRE
"GENS BONS" ET
"SALES AMIS"








Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !