|
||
LA PRAIRIE - Le policier agressé par un élève de l’école de la Magdeleine à La Prairie, le 27 septembre, n’a pas encore repris du service. L’agent Patrick Boucher de la Régie de police Roussillon avait reçu des coups en voulant maitriser un élève de 15 ans désireux de régler ses comptes avec un confrère de classe. Il a subi une commotion cérébrale et une entorse cervicale.
Il est toujours en arrêt de travail et n’a pas encore donné sa version des faits à ses collègues enquêteurs relativement à cette histoire controversée.
Des collègues le remplacent pour effectuer ce travail qui consiste principalement à remplir des rapports relativement à des vols et des accrochages physiques qui surviennent entre les élèves.
« Des policiers en patrouille visitent aussi l’école de façon sporadique pendant les pauses et l’heure du dîner », a expliqué le porte-parole de la Régie de police Roussillon, René Fleury.
Le policier Patrick Boucher, un ancien travailleur de rue, est apprécié par les anciens et présents élèves de cette école qui ont été nombreux à commenter l’agression dont il a été victime.
REF.:
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !