Rechercher sur ce blogue

mercredi 3 septembre 2025

École Supramental pour parler avec l'esprit et échanger entre nous ? 

 École Supramental pour parler avec l'esprit et échanger entre nous ? 

Que l’on parle ou jase, avec son esprit, est-ce vraiment parler qui fait que vous avez un contact ? 

Et doit-on créer un centre , une école comme à déjà dit Bernard de Mtl ( une école à Sherbrooke, qui sera réalisée après sa mort)pour créer un rassemblement de personnes qui vivent et ressentent leurs esprits entre-eux ? 

Durant les années BdM , Daniel Kemp etc il y avaient des projets dans ce sens, comme Zennor,Le Centre de L’Universalité, OVSA, peut importe , c’est à définir si tous veulent à travers leurs visions en créer un ici et vivable, et que ce soit vraiment ce que les Esprits veulent, incarner ici, alors Oui !


Parler ? Mais l'esprit universel ne sait pas c'est quoi jaser ou parler ce qu'il dirait serait rencontrez-vous les uns les autres parce que vous êtes des parties et des contreparties de ce que je suis alors une école est bienvenue et c'est nous ici dans le site de Sandra Vimont,  l’école VMT( en Estrie tout près de Sherbrooke à Austin soit 48 km de là)et même ailleurs qui doivent le définir, mais surtout qui doit l'actualiser dans le plan physique, pour que les personnes en Supramental même de la France puissent se rencontrer.

Mais dans le plan universel, on se fout, c'est à Travers quelle personne parce que c'est plusieurs personnes et non pas une, c’est collectif ! L'esprit universel passe par tout le monde, par les autres et à travers nous-même !



Par: T30du113

RÉF.: https://www.supramental.biz/fr/index.xml Sandra Vimont

https://www.youtube.com/channel/UCcQAgVRyjatKDKpBGo0o8ug  Daniel Kemp

http://www.diffusion-bdm-intl.com/autre_compositions.php  Bernard de Mtl





6 commentaires:

  1. Oui, et il y aurait un groupe que ce soit un école Donc,il y aurait un groupe dans le groupe donc qui chapeauterait le groupe comme tel, c’est un besoin vital pour ne pas qu’il y ait de dérive comme qu’il y a eu avec Zennor de BdM et donc on voit ça aussi dans le service de la police, il y a la police dans la police, je pourrais nommer d’autres secteurs que c’est le même fonctionnement, simplement à cause des égos ou des guerres d’ego !

    RépondreEffacer
  2. Si tu prend l’école VMT ça serait la 5 ième race sur l’ancien site du Mont-st-Hilaire ? V MonT

    RépondreEffacer
  3. Et si quelqu’un dit qu’il n’a pas assez d’argent un exemple, Daniel kemp a acheté un bateau pour ses activités ensuite avec un cours secondaire sans spécialité universitaire,Il est devenu ambulancier donc très payant. Ensuite il est devenu directeur de commission scolaire avant sa mort, et sous toute réserve le centre de l’université ( où était son école)appartenait à un ami d’HydroQc dans un building du centre-ville, il avait l’étage au complet et sûrement appris d’amis ou d’échange de service!

    RépondreEffacer
  4. Pour moi l’école dans l’école comme avait prédit Bernard de Montréal c’est pas ça qui a fait avec le flop Zennor, mais pour moi l’école dans l’école, c’est des personnes qui seraient plus en contact avec l’esprit universel qui est au-dessus de l’esprit donc dans l’amour expansif du troisième Aleph et supérieur, donc on peut dire la sixième race est plus universelle, la cinquième race est plus avec l’esprit ou le deuxième Aleph de l’intelligence !

    RépondreEffacer
  5. L’école VMT il y aurait eut une rencontre d’intégration du Supramental( Bernard de Mtl disait une école cosmique)le 22 Août 2025 de 9 jours ouvert a plusieurs Québécois et Français , alors ont peut dire oui ça eut lieux ! Et si les gens de la 5 ième race se rencontraient au Mont-St-Hilaire dans de bonne fondation solide d’un sous-sol on peut dire que ceux de la 6 ième race se sont rencontrés dans une école avec un grand toit cathédrale à Austin tout près de Sherbrooke !

    RépondreEffacer

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !