Rechercher sur ce blogue

samedi 4 janvier 2025

La vision, les buts, les objectifs : Avec ou sans votre Esprit ?

 

La vision, les buts, les objectifs : Avec ou sans votre Esprit ?

Il faut parler le langage du cerveau(NDLR : Tout comme votre Esprit, votre cerveau ne peut être conscient de lui-même qu’en étant relié à l'esprit qui expérimente la matière a travers votre égo ), pis la façon de le faire c'est que vous devez décortiquer des buts (NDLR : La conscience avec l'Esprit c'est de l'information et de la vient votre vision de ce que vous devrez réaliser en pleine conscience dans le plan matériel )de plus en plus court terme jusque dans l'instant présent. Si vous êtes capable de relier ces buts-là jusque dans l'instant présent, vous rendez votre cerveau plus fort, vous augmentez votre puissance, vous augmentez votre capacité à vous renforcer vous-même; donc vous augmentez ce qu'on appelle le sentiment d'efficacité personnel, vous augmentez votre dopamine(NDLR : La chimie de votre cerveau s'en trouve transformée).

Et ça fait en sorte que vous allez vous sentir en mouvement,avec des micros objectifs(NDLR L : Selon la capacité de vos corps éthériques à supporter le réel de votre vision); donc l'art, c'est de partir des grands objectifs et les décomposer jusqu'à ce qu'on trouve des choses à faire immédiatement. Cette heure-ci ,cet avant-midi et aujourd'hui ; alors voici ce que je vous propose.

Faites une analyse totale de votre énergie; première affaire, c'est-à-dire comment vous vous sentez.

Il faut prendre cette habitude-là, il y a des gens qui l'ont pas trop cette introspection-là au début, c'est quelque chose qu'il faut pratiquer ; puis ça va devenir normal pour vous. Plus avec la pratique, vous allez décortiquer ça, c'est ma zone anxieuse ça, c'est ce qui me tire de l'énergie, pis voici ce qu'il faut que j'augmente en termes de précision, pour augmenter mon énergie.

 Si vous partez toujours de ce cadran-là; Énergie totale, anxiété , plan de match, motivation, sous objectifs ; vous allez toujours avoir une espèce de capacité à faire des coups de pédale pour gagner contre la gravité, c'est comme ça qu'on fait du vélo, c'est comme ça qu'on avance à tous les jours.

Si vous êtes capable de faire ça tous les jours, vous allez toujours être en mouvement(NDLR : C'est l'expression de la volonté dans l'égo), vous allez en plus lutter contre l'impuissance et en plus, vous allez mieux gérer l'anxiété, mais vous allez aussi accomplir des choses et puis accomplir des choses, ça change votre vision de vous-même et ça une espèce d'effet positif cumulatif(NDLR : Donc de grandir en conscience, ce qui élèvera votre taux vibratoire dans vos corps éthériques).


_________________________________________________________________________________

Selon la supraconscience:


Parler le langage du cerveau, c'est qu'en contactant votre Esprit , la chimie de votre cerveau changera et possiblement l'ouverture des chakras pourront s'effectuer en vous, en votre corps matériel.La conscience de votre Esprit, c'est de l'information et de là vient, votre vision de ce que vous devrez réaliser en pleine conscience dans le plan matériel, dans l'instant, ici-maintenant.


REF.: T30du113, Guillaume Dulude,Psycom, 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !