Rechercher sur ce blogue

vendredi 24 novembre 2023

Poème: Épanouissement

 Poème: Épanouissement


Reste

en ce moment, un amour entre tes mains

et c'est aussi pour toujours, et pour toujours


Les étoiles, très haut

prends du temps ce soir, nous serions bien


Des pierres, peut former, quelle peinture y a-t-il dans le ciel,


un feu dans tes yeux, Je veux montrer, dans l'amour supérieur

quel est son problème, désolé, si tu me tiens maintenant

je te laisserai partir, ce qu'il y a à côté de moi


je veux que vous restiez, en ce moment

je suis laissé entre tes mains

et c'est aussi pour toujours, et pour ensemble


donc ensemble, et pour ensemble





REF.: song by Thomas Bergensen, Bloom (pour la première fois chanté par le compositeur Thomas Bergensen)


https://www.youtube.com/watch?v=12a7vFBXrYs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !